"I have it."

Traduction :Je l'ai.

il y a 4 ans

107 commentaires


WissamFerr

Lorsque j'ai vu la phrase j'avais pensé au moment ou Harry Potter dit j'ai le Vif d'or ! C'est vraiment bizarre...

il y a 3 ans

LordBola

Salut les gars, je suis un locuteur natif d'anglais à la recherche d'un ami français pour m'aider à apprendre le français et je les aiderai avec l'anglais ... Mon Facebook est Brandonthe Mentalist (la personne dans ma photo est ma petite amie) Au Revoir

il y a 1 an

Thomas.far3

Si tu veux moi je suis francais je peux taider si tu veux

il y a 11 mois

jardindelimoge

Je peux aussi t'aider avec le français en éhange de l'anglais. Je suis une grand-mère scolarisée qui a du temps

il y a 1 mois

RezkiSadou

Haha ; il faut remercie Harry potter

il y a 2 ans

beti387846

Oui justement

il y a 2 ans

Shakraan
Shakraan

xD

il y a 1 mois

Anouchkabr

ah oui très bizarre :-D

il y a 3 ans

Marie787555

Ouai

il y a 2 ans

GPl123889

ok

il y a 1 an

scarlettdu83

j'ai cru que j'allais me tromper comme dit laquitainek!

il y a 4 ans

laquitainek

hihihi :p

il y a 3 ans

nathach54

oui moi aussi

il y a 2 ans

Marie787555

Est allor

il y a 2 ans

MIMIPEPERE

il dit pas it mais et

il y a 3 ans

MAKHASakina

oui c'est vrai la voix rapide le prononce èt et non it il faut mettre la voix lente pour entendre le "i" du "it" après j'ai réussi car je voyais pas quel autre mot mettre à la place

il y a 2 ans

khergg

normalement ce n'est pas have got ?

il y a 2 ans

laquitainek

c'étai difficile j'avais peur de me tromper lol

il y a 4 ans

Camillelouvel

Moi aussi j'avais peur de me tromper . J'aurais pas crue que ça serais ça mais j'ai réussie

il y a 3 ans

laquitainek

moi aussi :) contente pour toi ^-^

il y a 3 ans

Camillelouvel

merci

il y a 3 ans

laquitainek

dr ;)

il y a 3 ans

Marie787555

Ouai mais moi j' me suis caréman tronper =-O

il y a 2 ans

PaulinKAZA

ouf!!!! ça commence à viendre.

il y a 3 ans

RezkiSadou

Moi aussi

il y a 2 ans

yoshitoo

Pareil ^^ j'ai eu chaud :D

il y a 3 ans

laquitainek

krkr

il y a 3 ans

LeanaBirba

Ah quoi sert le ''it'' . Meme si j'ai eu bon mais je comprends pas . :-/

il y a 3 ans

Clmentine985055

Le ''it'' sert a designer l'objet dont tu parles si tu le mais pas ça fait "j'ai" (c'est un pronom)

il y a 3 ans

StavrosYT

bon c'est normal

il y a 3 ans

PhilippeNz

J'ai un gros doute :)

il y a 3 ans

Farook25

Pour quoi pas "I get it"? est ce qu'il y a une différence entre "have it" et "get it" ?

il y a 3 ans

soane003

Excuser moi mais parfois il faut bien prononcer la phrase... On dirait du charabia

il y a 3 ans

kilianelevesque

jai crue que jallais me tromper et tapez sur youtube : enfant du monde pour un accord sur le climat. je suis dedans!

il y a 2 ans

Aymen2003

on dirai que la phrase et en lenver

il y a 2 ans

nadia88792

Je me suis trompé

il y a 2 ans

ellaobiang

Je me suis vraiment trompé

il y a 2 ans

NomiePoinB

rohlala il y a du niveau ici!!! c'est tout con comme phrase xD ptdr!

il y a 2 ans

marie215644

Bizarre

il y a 2 ans

AlixJoce.0

encore une fois je voudrais apprendre plus que les bases . peut être est ce la façon d'apprendre le l' ?

il y a 2 ans

NellyFontaine2

je la déteste

il y a 2 ans

miogpt

Joublie tout le temps que «it» veut dire...Jai oublier ce que y signifie...SVP,quelqu`un peut me le dire...merci

il y a 2 ans

yosrakhadouch

"it" signifie" il" et" cela"

il y a 1 an

Louka05

Il

il y a 1 an

Jad9999

la dame traduis mal

il y a 2 ans

Anissa--

est-ce que ça peut aussi signifier "j'ai compris"? ou au moins est-ce que I've got it peut le signifier?

il y a 2 ans

Santiagoes158420

C'est vrai ces gens la traduisent mal!

il y a 2 ans

DADI198709

a quoi sert le it

il y a 1 an

patit5

Pourquoi ça peux pas être je t'ai

il y a 1 an

BintouNimaga

Moi, j'ai écrit "I av ete " je n'ai vraiment rien compris !

il y a 1 an

HajarLouad2

Un club s'il vouplais

il y a 1 an

marceau656530

Pourquoi pas "je les ai"

il y a 1 an

charlotte.chaton

On aurait dit i have them

il y a 4 mois

jason433375

fallait quand même, deviner

il y a 1 an

jeanchrist365001

On peu pas dire "j'en ai "

il y a 1 an

ATCHO1

L appelation des expressions anglaise est tres efficace, j espere que vous aussi.

il y a 1 an

ATCHO1

C est vrai, il faut ameliorer les appelations

il y a 1 an

ATCHO1

Es ce que ça aide vraiment??

il y a 1 an

mohamed596528

Oui

il y a 1 an

kylianne234

Je pensais que c'était (J'ai)

il y a 1 an

fargier4

Bizzare

il y a 1 an

Valentine113

Si j'ai bien compris, it ca veut dire l' quand c'est placé après le verbe ? I have it = Je l'ai

il y a 1 an

MichelLemo932387

It (l', le, la, lui {neutre}) est un pronom personnel complément.

Il ne signifie pas uniquement l'. (I eat it = Je le mange ou Je la mange)

il y a 6 mois

Valentine113

Le it veut dire l'. Et il n'est pas derrière! Attention! !!

il y a 1 an

EstelleVeillet

La madame prononce très mal et souvent j'ai beaucoup de difficulté à la comprendre et ce même après plusieurs fois

il y a 1 an

avanade
avanade

Is "J'ai ça" same as "Je l'ai " ?

il y a 8 mois

younes408886

Oui commeca en tranpe des fois c est la vie

il y a 8 mois

pavel498177

C'est cool cette application

il y a 6 mois

abdelmatin8

mem moi

il y a 6 mois

abdelmatin8

Mem moi

il y a 6 mois

Lepretre160891

j'ai entendu i have ete !

il y a 6 mois

perspicace3

I have it = je l'ai. .... ou est la faute ??

il y a 1 mois

Berthine46

je trouve que c'est très mal prononcé le it

il y a 3 ans

Jad9999

oui

il y a 2 ans

Rochebrun

Tu n'aimes la facon dont it se prononce?

il y a 2 ans

Berthine46

oui ahah!! je ne comprends pas trop sa prononciation

il y a 2 ans

teresa451

Pourquoi on met it Et ca veut dire quoi ?

il y a 2 ans

MariePicar3

M

il y a 2 ans

souka201025

que CX

il y a 2 ans

Jad9999

la dame traduit mal c'est embêtement

il y a 2 ans

Alexis973742

Surtout quand plates veux dire plats

il y a 10 mois

SaraBel-fa

Tros facile n'est pas ?

il y a 2 ans

SaraBel-fa

Domage marie

il y a 2 ans

SaraBel-fa

Moi j'est reussi hh

il y a 2 ans

SaraBel-fa

Tout simplement on dit j'en ai un ou une et en anglais i have it ou i have one ??

il y a 2 ans

SaraBel-fa

Vous pouvez m'expliquez le mot "fan"???

il y a 2 ans

simo690616

Yes

il y a 2 ans

tete_de_fer

JE L'AIIIIIIII !!!!!!! pas...

il y a 2 ans

Safwane1997

J'ai cru entendre ''eat'' à la place de ''it''

il y a 4 ans

Camillelouvel

Sérieux

il y a 3 ans

ossama796763

Moi aussi

il y a 3 ans

Nana.33470

C'est narmol ça se prononce pareil

il y a 4 ans

krimodoc

Moi aussi,ouf j'ai cru que j'étais dur d'oreille

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut le signaler avec le bouton "signaler", parce que les développeurs de Duo, ils ne lisent rien ici.

il y a 4 ans

kingofmiracles

Omg! Really I didnt understand!!! F°°°ck offf

il y a 3 ans

krimodoc

La machine prononce mal .

il y a 4 ans

RemsV

C'est un peu “metalique"

il y a 4 ans

haoesj

peut on dire: j'en ai?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je crois que ce serait plutôt "I have them". Car, en français, tu dirais I have it = J'en ai un.

Tu as des livres? Oui, j'en ai. I have them = mais ce n'est pas une bonne traduction, je crois qu'on dirait plutôt "I have some"?

Tu as un livre? Oui, j'en ai un. I have one.

il y a 4 ans

TheQueen91480

J'ai écris : " J'ai ça" c'est bon aussi non ?

il y a 1 an

evangego

dans ce cas ci ils veulent parler d'une chose en particulier Ex: I have the ball (it) j'ai LA balle j'en ai serais plutôt : I have milk (on ne peut pas dire un laiton doit plutot dire Du lait

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu ne peux pas dire "J'en ai" en parlant d'une balle, tu dirais: "J'en ai une".

I have milk= oui, dans ce cas, tu peux dire "J'en ai", mais tu ne traduirais pas ça par "I have it" en anglais, je ne pense pas.

il y a 4 ans

AlexaneCM2

si tu peux dire j'en ai pour des balles. ex : As-tu des balles ? Oui, "j'en ai" !

il y a 1 mois

lahbibiachrif

j'ai pas compris

il y a 3 ans

danielleam736433

moi et mes amis ont veux aller dans votre club merci

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.