"I have it."

Traduction :Je l'ai.

il y a 4 ans

64 commentaires


WissamFerr

Lorsque j'ai vu la phrase j'avais pensé au moment ou Harry Potter dit j'ai le Vif d'or ! C'est vraiment bizarre...

il y a 3 ans

LordBola

Salut les gars, je suis un locuteur natif d'anglais à la recherche d'un ami français pour m'aider à apprendre le français et je les aiderai avec l'anglais ... Mon Facebook est Brandonthe Mentalist (la personne dans ma photo est ma petite amie) Au Revoir

il y a 1 an

Thomas.far3

Si tu veux moi je suis francais je peux taider si tu veux

il y a 1 an

RezkiSadou

Haha ; il faut remercie Harry potter

il y a 3 ans

Shakraan
Shakraan

xD

il y a 3 mois

scarlettdu83

j'ai cru que j'allais me tromper comme dit laquitainek!

il y a 4 ans

MIMIPEPERE

il dit pas it mais et

il y a 3 ans

MAKHASakina

oui c'est vrai la voix rapide le prononce èt et non it il faut mettre la voix lente pour entendre le "i" du "it" après j'ai réussi car je voyais pas quel autre mot mettre à la place

il y a 2 ans

khergg

normalement ce n'est pas have got ?

il y a 2 ans

laquitainek

c'étai difficile j'avais peur de me tromper lol

il y a 4 ans

Camillelouvel

Moi aussi j'avais peur de me tromper . J'aurais pas crue que ça serais ça mais j'ai réussie

il y a 4 ans

laquitainek

moi aussi :) contente pour toi ^-^

il y a 4 ans

Camillelouvel

merci

il y a 4 ans

laquitainek

dr ;)

il y a 4 ans

Marie787555

Ouai mais moi j' me suis caréman tronper =-O

il y a 2 ans

PaulinKAZA

ouf!!!! ça commence à viendre.

il y a 3 ans

RezkiSadou

Moi aussi

il y a 3 ans

yoshitoo

Pareil ^^ j'ai eu chaud :D

il y a 4 ans

LeanaBirba

Ah quoi sert le ''it'' . Meme si j'ai eu bon mais je comprends pas . :-/

il y a 3 ans

Clmentine985055

Le ''it'' sert a designer l'objet dont tu parles si tu le mais pas ça fait "j'ai" (c'est un pronom)

il y a 3 ans

StavrosYT

bon c'est normal

il y a 3 ans

PhilippeNz

J'ai un gros doute :)

il y a 3 ans

Farook25

Pour quoi pas "I get it"? est ce qu'il y a une différence entre "have it" et "get it" ?

il y a 3 ans

soane003

Excuser moi mais parfois il faut bien prononcer la phrase... On dirait du charabia

il y a 3 ans

kilianelevesque

jai crue que jallais me tromper et tapez sur youtube : enfant du monde pour un accord sur le climat. je suis dedans!

il y a 3 ans

Aymen2003

on dirai que la phrase et en lenver

il y a 2 ans

nadia88792

Je me suis trompé

il y a 2 ans

ellaobiang

Je me suis vraiment trompé

il y a 2 ans

NomiePoinB

rohlala il y a du niveau ici!!! c'est tout con comme phrase xD ptdr!

il y a 2 ans

marie215644

Bizarre

il y a 2 ans

AlixJoce.0

encore une fois je voudrais apprendre plus que les bases . peut être est ce la façon d'apprendre le l' ?

il y a 2 ans

NellyFontaine2

je la déteste

il y a 2 ans

miogpt

Joublie tout le temps que «it» veut dire...Jai oublier ce que y signifie...SVP,quelqu`un peut me le dire...merci

il y a 2 ans

yosrakhadouch

"it" signifie" il" et" cela"

il y a 1 an

Jad9999

la dame traduis mal

il y a 2 ans

Anissa--

est-ce que ça peut aussi signifier "j'ai compris"? ou au moins est-ce que I've got it peut le signifier?

il y a 2 ans

Santiagoes158420

C'est vrai ces gens la traduisent mal!

il y a 2 ans

DADI198709

a quoi sert le it

il y a 2 ans

patit5

Pourquoi ça peux pas être je t'ai

il y a 2 ans

BintouNimaga

Moi, j'ai écrit "I av ete " je n'ai vraiment rien compris !

il y a 1 an

HajarLouad2

Un club s'il vouplais

il y a 1 an

marceau656530

Pourquoi pas "je les ai"

il y a 1 an

charlotte.chaton

On aurait dit i have them

il y a 6 mois

jason433375

fallait quand même, deviner

il y a 1 an

jeanchrist365001

On peu pas dire "j'en ai "

il y a 1 an

ATCHO1

L appelation des expressions anglaise est tres efficace, j espere que vous aussi.

il y a 1 an

ATCHO1

C est vrai, il faut ameliorer les appelations

il y a 1 an

ATCHO1

Es ce que ça aide vraiment??

il y a 1 an

mohamed596528

Oui

il y a 1 an

kylianne234

Je pensais que c'était (J'ai)

il y a 1 an

fargier4

Bizzare

il y a 1 an

Valentine113

Si j'ai bien compris, it ca veut dire l' quand c'est placé après le verbe ? I have it = Je l'ai

il y a 1 an

MichelLemo932387

It (l', le, la, lui {neutre}) est un pronom personnel complément.

Il ne signifie pas uniquement l'. (I eat it = Je le mange ou Je la mange)

il y a 7 mois

Valentine113

Le it veut dire l'. Et il n'est pas derrière! Attention! !!

il y a 1 an

EstelleVeillet

La madame prononce très mal et souvent j'ai beaucoup de difficulté à la comprendre et ce même après plusieurs fois

il y a 1 an

avanade
avanade

Is "J'ai ça" same as "Je l'ai " ?

il y a 10 mois

younes408886

Oui commeca en tranpe des fois c est la vie

il y a 9 mois

pavel498177

C'est cool cette application

il y a 8 mois

abdelmatin8

mem moi

il y a 8 mois

abdelmatin8

Mem moi

il y a 8 mois

Lepretre160891

j'ai entendu i have ete !

il y a 8 mois

perspicace3

I have it = je l'ai. .... ou est la faute ??

il y a 3 mois

maxouzz

Biizlte'zzz

il y a 1 mois

maxouzz

J

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.