Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle ne paie pas."

Traduction :She does not pay.

il y a 4 ans

7 commentaires


rad.hass

Pourquoi pas pays ici ?

il y a 4 ans

carosoeur

Parce que c'est negative avec does pay ne prend pas de s

il y a 4 ans

hadjAdoui

quelqu'un peut me dire pourquoi on ajoute Does. Svp

il y a 3 ans

DiJulien

La forme négative nécessite l'emploi d'un auxiliaire : "do" pour la première personne, ici "does" pour la troisième personne.

il y a 3 ans

jcYemK

Ouf

il y a 2 ans

NG.valdo

"Does she not pay " ne convient il pas? Pourquoi c'est refusé

il y a 1 an

francois4251

Parce que c'est la forme interrogative

il y a 1 an