Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Êtes-vous tous en première année ?"

Traduction :Are you all in first grade?

il y a 4 ans

12 commentaires


pierrecharreau

Peut-on dire " All of you are in first grade? " Merci

il y a 4 ans

Pedro599123
Pedro599123

Oui, verbalement mais grammaticalement on utilise plutôt l'inversion : Are all of you ( you all) in first grade car grade en milieu universitaire semble plus approprié que year ( qui n'est pas faux)

il y a 1 an

MaximeEspecial

Ne peut-on pas utiliser "Do" ?

il y a 3 ans

JeannineTurgeon

J'ai la même question

il y a 2 ans

Mathilde-Drim

Pourquoi "all of you" n'est pas accepté ici ?

il y a 4 ans

jeanjaquinod

Et pourquoi pas : "are you everyone in first grade" ?

il y a 4 ans

tetrahadron

everyone signifie 'tout le monde' dans le sens le plus général, pas 'tous les membres d'un groupe'

il y a 2 ans

[utilisateur désactivé]

    "everyone" devrait pouvoir remplacer "all" je pense

    il y a 3 ans

MichelPari

    Est-il possible de dire:"Is everybody in first grade?"

    il y a 1 an

Thierry0701

    Pourquoi pas do you have all in the first year

    il y a 1 an

dr4Ke4

    Pour moi, "Do you have" signifierait "avez-vous" plutôt que "êtes-vous"

    il y a 6 mois

HeleneBaro

    la meme question que jeanjaquinod..........

    il y a 3 ans