Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui mange du poisson ?"

Traduction :Who eats fish?

il y a 4 ans

11 commentaires


koenigsand

Pourquoi eat a un s?

il y a 4 ans

Lea_novembre

On mets " S " à " Eat " quand le sujet est la troixième personne du singulier ( Il, Elle ou un prénom etc ) quand dans notre cas, on ne sais pas qui c'est mais la la personne peux être une personne qui ne se trouve pas là où l'on est pour qu'une personne qui se troube dans la pièce reponde que c'est cette personne. Désoler pour l'expliquation si tu n'as pas compris...

il y a 3 ans

MarilouBer1

Il me manquait un (s)

il y a 3 ans

Emeline483316

Kxkxiw,dnfkdkdkdidldk8x,fjfunw,dosl.sodjfuxikdifikx,didldnyxudkidkslwowolzososlidufkdiidjfudkldkdkskkskxuf, tu habites où

il y a 1 mois

Pokapokagris

c'est une question, la structure des la phrase est donc : who does eat fish ? ou bien who is eating fish ? moi j'ai appris comme ça :-)

il y a 4 ans

tomgilon
tomgilon

Habituellement, dans une question comme celle-ci, on n'utilise pas does. Who - action - blah....

il y a 2 ans

pallard14

pusique c'est la troisième personne du singulier

il y a 4 ans

haroldly2

Pk s à eat

il y a 8 mois

vdclouis1

R6r

il y a 1 mois

CLAROUNET

du ces some ? alors pourquoi il compte faux quand ont le mais ???

il y a 3 ans

Jeanmiami
Jeanmiami

Une telle question ne peut s'adresser qu'à plusieurs personnes. Dès lors pourquoi la marque de la troisième personne ?

il y a 1 semaine