Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They can start their own business at any time."

Traduction :Ils peuvent créer leur entreprise à tout moment.

il y a 4 ans

30 commentaires


gege25

et voila que "start" ne veut plus dire commencer!!!!!!

il y a 3 ans

SebVe
SebVe

dans le cas d'une entreprise ce n'est pas idiomatique, à la limite ça ne se dit tout simplement pas. on dit créer, monter ou démarrer. "commencer" s'applique toujours avec un autre verbe d'action, exemple : commencer à préparer le diner, commencer [à lire] un livre, commencer à trouver le temps long.

il y a 2 ans

yuee2015

alors pourquoi démarrer m'est refusé ???

il y a 2 ans

SebVe
SebVe

il devrait être accepté

il y a 2 ans

diane643980

Moi aussi on m'a refusé

il y a 1 an

Garanta
Garanta

Itou !

il y a 1 an

LucieMinet
LucieMinet

Également

il y a 10 mois

claudietamaria

S'agissant d'une entreprise c'est une création. Voilà tout.....

il y a 10 mois

ichiryu

Leur propre business ou leur propre affaire je trouve que c'est la même chose

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Sauf que business n'est pas un mot français ...

il y a 4 ans

nathalie.g17

Oui, moi aussi !

il y a 4 ans

Aallinne

Je suis dans la même situation. J'ai traduit "their own business" par "leur propre affaire" et apparemment c'est faux. Quelle serait la justification? Merci :)

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Tell it to Duolingo. In my opinion, this translation is right.

il y a 4 ans

arronoel

d'accord avec gégé25 , start ne veux plus dire commencer ...mais créer pourquoi !!!!!

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Comme en français, un même verbe anglais peut avoir plusieurs sens.

il y a 2 ans

arronoel

donc s'il peut avoir plusieurs sens on peut donc accepter les deux puisque ça ne change absolument pas le sens de la phrase !

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Selon le contexte, oui. Mais, dans l'exemple ci-dessus, on dit quand même plutôt, en français "créer une entreprise" que "commencer une entreprise"...

il y a 2 ans

Blaseone

et DL refuse aussi démarrer. Bizarre autant qu'étrange! Pourtant, démarrer sa propre entreprise n'est pas une curiosité curieuse.

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

ils peuvent commencer leurs propres affaires a tout moment

comment peut-on justifier du singulier ou du pluriel?

il y a 2 ans

bottero0

je ne comprend pas pourquoi ils peuvent commencer leur propre entreprise a était refusé ,

il y a 2 ans

Kokochka1

"ils peuvent démarrer leur propre affaire à tout moment" devrait être accepté, c'est idem que "ils peuvent monter leur affaire à tout moment"!

il y a 2 ans

Pavatar42
Pavatar42

"ils peuvent démarrer leur entreprise n'importe quand" est refusé !

il y a 1 an

diane643980

Démarrer ça me semble correct

il y a 1 an

ANNICKVERGNES

ils peuvent démarrer leur propre affaire à tout moment devrait être accepté : signalé à duolingo : affaire à suivre

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Je n'entends pas AT devant anytime. En plus, il me semble superflu. Est-ce que je me trompe?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Je pense que, dans ce cas, on ne peut pas supprimer le "at". Voir http://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=any+time

il y a 3 ans

elena2224

Apres quelques recherches je reste avec mon opinion. Une correction - dans ce cas anytime est un seul mot.

il y a 3 ans

Cycloraptor

Dans ma "jeunesse"...long time ago! Il existait du "start pilot"pour démarrer la voiture l hiver. Ils peuvent démarrer.. .ce n est pas "tres"academique"mais pas non plus incongru.

il y a 9 mois