Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yes, we love cheese."

Traduction :Oui, nous adorons le fromage.

il y a 4 ans

31 commentaires


charlyguyon44

pourquoi c'est faux lorsque l'on mets " nous aimons " au lieu de " nous adorons " ?

il y a 2 ans

Jolanda20

"Love" se traduit essentiellement par "aimer", non? L'ethymologie du mot "adorer" est "rendre un culte". Alors peut-on rendre un culte au fromage...je ne pense pas.

il y a 2 ans

justinejoh1

Je me suis dit la ma meme chose.

il y a 4 ans

AlexetLulu

Pareil !

il y a 3 ans

Spiritwhite

Pourquoi pas : (Oui, nous aimons du fromage)

il y a 4 ans

ricolino20
ricolino20

Ce n'est pas très français.

il y a 4 ans

SbastienST2

C'est quoi cette obsession pour le fromage ?!

il y a 3 ans

noncoupable
noncoupable

on aime aussi le saucisson :D

il y a 4 mois

Patrick799647

MDR

il y a 3 mois

YTO0ycaX

Ma belle mère disait: On adore que Dieu !!!

il y a 5 mois

PZzMVgSg

tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Le verbe love est pour aimer une personne. Le verbe like est plus approprié pour les choses que l'on aime. Duolingo à faire modifier

il y a 5 mois

sourisblanche

Yes PZzMVgSg

il y a 4 mois

sophie.cue

Pourquoi ne dit on pas "we love THE cheese"?

il y a 4 ans

Grapir

Car c'est une généralité dans ce cas et non un sujet bien précis (si je ne dis pas de bétise). J'adore le fromage (en général).

il y a 2 ans

AlainThibodeau1

Selon moi la bonne traduction serait aimer le fromage et non adorer.

il y a 2 ans

Abderr95

On ettends chess

il y a 4 ans

blackpurpl

Peut t'on dire" we like cheese" ?

il y a 3 ans

Saad1974_

Je crois pas non tu veut devenir mon ami

il y a 3 ans

Carameluza

J'ai entendu : "have"

il y a 3 ans

BrahimELKOTBI

pourquoi "le fromage" et pas "du fromage" ,sachant que aprés ils me demandent de traduire "we like foud" j'ai écrit "nous aimons de la nourriture" ils l'acceptent !!

il y a 3 ans

Afabule

Oui lorsqu'on dit "Je t'aime", on dit généralement "I love you" et pas "I like you". En français, parfois, "aimer" peut être plus fort que "adorer" car ce dernier est plutôt utilisé pour la nourriture alors que "aimer" s'apparente aux sentiments et ressentiments. Donc je suis d'accord pour la traduction française "Nous adorons le fromage." mais pas avec la phrase anglaise "We love cheese." ! :P

il y a 1 an

yanadjeavio

un peu dur la subtilité entre aimer et adorer...

il y a 1 an

EmyPancakes

wow, ils n'acceptent pas le verbe "aimer"

il y a 1 an

gastounet30

MOI ... j'aime le fromage , en bon Français que je suis , si les Anglais et les Américains .... adorent .... c'est plus qu'aimer .... mais aimer c'est déjà très bien ..... quel mot pour Amour ? quel mot pour Adorer ? ..... vous avez pas fini de m'avoir en discussion !!!!

il y a 4 mois

gastounet30

SI eux l'adore ..... moi je l'aime bien

il y a 4 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Oui , nous aimons le fromage " refusé ? J'aime bien la nourriture , mais pas au point de l'adorer !

il y a 4 mois

noncoupable
noncoupable

Même pour le nutella ?

il y a 4 mois

Aldorem
Aldorem

Mêmes remarques

il y a 4 mois

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Oui, on aime le fromage est refusé. Est-ce un oubli de Duolingo ?

il y a 3 mois

NatMarmotte

Duolingo considère le sens de "love" comme étant "adorer => un objet, une idée..." et donc comme étant plus fort que "aimer".

Ca me perturbe et je ne suis pas la seule, puisque en cours d'anglais j'avais également appris que "like" se réfère aux objets et "love" aux personnes et que non, on ne "love" pas le fromage mais on le "like". Je pense qu'ici je vais être incapable de faire comme attendu :3

il y a 3 mois

michaelk248174

Perso j'aime le fromage qui pue

il y a 3 mois