Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È enorme!"

Traduction :C'est énorme !

1
il y a 1 an

10 commentaires


fypGoO2A
fypGoO2A

«il est énorme !» est refusé comme réponse alors que lorsque l'on passe la souris sur le «È», dans les suggestions de traduction, il y a bien «il/elle est», c'est bizarre ??

6
Répondreil y a 1 an

BrunoAngel663543

That's what she said

3
Répondreil y a 3 mois

PolyglotCiro
PolyglotCiro

C'est quoi elle a dit.

1
Répondreil y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

"QU'est-CE QU'elle a dit ?"

Elle pensait que la réponse juste était avec "il" et ne comprenait pas pourquoi sa réponse était comptée fausse par Duolingo.

Elle trouvait cela étrange. Est-ce que vous comprenez mieux le commentaire ainsi ?

1
Répondreil y a 4 mois

MaelC.

"Il est énorme" est toujours compté comme faux malgré les commentaires (et j'imagine que la version féminine aussi)

1
Répondreil y a 1 an

MilouRoy

si on ne précise pas en mettant le pronom «lei » ou «lui», cette phrase prête à équivoque et pourrait être traduite en utilisant l'un d'entre eux ou tout simplement «c'».

0
Répondreil y a 1 an

PascalMICHEL

Ma réponse est bonne mais elle est donnée fausse È enorme .

0
Répondreil y a 1 an

jeanfranoi264845

Je confirme....ça bug

0
Répondreil y a 1 an

mouna661353

on peut dire moyen cimme traduction non pas

0
Répondreil y a 1 an

HlneGRAVIE

Il n'y a aucun contexte, pas de pronom personnel "il" devrait être accepté au même titre que "c'".

0
Répondreil y a 10 mois

Discussions liées