1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yesterday, I went to see a m…

"Yesterday, I went to see a movie."

Traduction :Hier, je suis allée voir un film.

December 11, 2016

4 commentaires


matthieu_dn45

Hier j'ai été voir un film est aussi français, il devrait être accepté.

August 4, 2018

vallotton

hier, je suis allée au cinéma. Cela signifie voir un film..

January 14, 2019

Alf545036

It should be "watch" instead of "see"

December 11, 2016

Trofaste

"watch" ou "see", les deux sont corrects.

December 14, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.