"Les chevaux mangent."

Traduction :The horses are eating.

il y a 4 ans

56 commentaires


maylis123

Au present les verbes(en englais) prennent s a la 3 personnes du singulier.

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Anglais*

il y a 4 ans

Jean825121

The horses eats

il y a 1 an

lyncia10

eat ne prend pas s

il y a 1 an

laurajulie11

c'est vrai

il y a 3 ans

faTdbW

Oui t a parfaitement raison he,she et it prennent s

il y a 2 ans

Luna_Lovgood

je ne savais pas

il y a 1 an

delapmartin

Ho non je me suis tromper pour ça

il y a 11 mois

JulieMERCA1

Non desolee.

il y a 3 mois

CoqLicot

"The horses" signifie "les chevaux". Si il n'y a pas "the" devant, cela veut dire "Des cheveaux"

il y a 3 ans

noorimene

Non pas du tout si il ya pas de"the" devant "horses" sa ne fait pas "Des chevaux "mais chevaux

il y a 2 ans

Totostraw

Les 2 marchent

il y a 1 an

ken5364

Tu joues à clash royal

il y a 1 an

Jean825121

non les deux ne peuvent pas marcher

il y a 1 an

vava297
vava297

ho mince

il y a 1 an

LouReynier1

Merci pour l'info .

il y a 2 ans

Liulinn
Liulinn

Non sinon il faudrait dire " horses eat".

il y a 2 ans

vava297
vava297

yes

il y a 1 an

Johnson677331

Normalement, ''them'' ça marche aussi, non ? Moi il m'a contée faux mais pas grave c'est super duolingo

il y a 2 ans

miyixamax

Pourquoi c'est "eat" et pas "eats"

il y a 2 ans

arnolem

C'edt du pluriel et non du singulier

il y a 1 an

raamille

Pouvons nous dire : " the horses eating" ?

il y a 4 ans

Silaso19

Non si tu veut dire ca il faudrait marquer : 'The horses are eating'

il y a 4 ans

habhouba10

Oui c est vraie are est obligatoire

il y a 3 ans

Laurne15

Non on dit " the horses are eating" c'est en gros "les chevaux sont en train de manger" c'est du présent actuel

il y a 3 ans

hipeops

Normalement en anglais quand on a "horse" au pluriel on peux enlever "the" mais la quand j'ai mis "horses eat" et il m'a mis faut.

il y a 4 ans

noorimene

Tes trop nul alors

il y a 2 ans

LilianeGai

Mes excuses

il y a 3 ans

Anka001

Pourquoi ne pouvons nous mettre "the horses eating?"

il y a 3 ans

suznounours

car le present de be+ verbe en -ing se construit avec l'auxiliaire be. la phrase serai " the horses are eating" (les chevaux sont entrain de manger)

il y a 3 ans

KarimYouyou

car oh sinon il faut mettre "the horses are eating

il y a 2 ans

Jenezpaden

Fuck it!

il y a 3 ans

Samawat1
il y a 2 ans

IAmVeryBad

Comment sait on quand on dois mettre : The / they ?

il y a 2 ans

Ayme1202

Merci ces ca que je veux savoir aussi, mais personne ne repond

il y a 1 an

ken5364

The ça veut dire le et they ça veut dire ils

il y a 1 an

lou646700

My horse my life

il y a 2 ans

Wissal993761
il y a 2 ans

KarimYouyou

donner des lingots SVP

il y a 2 ans

19victoire

en se moment je suis tros forte cool

il y a 2 ans

chdidzakar

Merci

il y a 2 ans

miyixamax

Pourquoi c'est

il y a 2 ans

alloys18

S4LV4DO

<pre>4 </pre>

Le S n'est que pour la 3eme personne du singulier ;) 11 Répondre Donner un lingot 1

il y a 2 ans

franck263188

J'apprécie

il y a 2 ans

alice782922

Il me met qu'il y a une faute de frappe alors que la phrase est identique à la correction...

il y a 2 ans

Sghaier4

Pourquoi on dit pas 'the horses eats ' ???

il y a 2 ans

muller1821

salut tout le monde jai 10 ans et je suis sur se truc je suis aussi sur lordi de ma grand mere bref jadore cette application et sa maide vrm en tout cas bye et jespere que sa vous aides la jen suis au plusriel

il y a 2 ans

lulu311539

Il i a plusieur chevaux qui mange

il y a 1 an

alexatitude

peut ont dire horses eat

il y a 1 an

jhanhatijay

h

il y a 1 an

H4fsaModz

Je prefere toucher des etiquettes que de les taper sur le clavier !!

il y a 1 an

eva229541

apres la 3eme personne du singulier il y a ils ...donc ce n'est pas '' ca''

il y a 1 an

lyncia10

que signifie duolinguo svp

il y a 1 an

Analle942181

Pk c are eating ?

il y a 8 mois

MohamedSal943487

Merci

il y a 8 mois

Seye707094

Salut ! Je voudrais savoir on utilise quand le présent continuous en anglais.

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.