"Gli uomini parlano dell'esistenza di una stella nuova."

Traduction :Les hommes parlent de l'existence d'une nouvelle étoile.

December 11, 2016

12 commentaires


Michel832585

Les hommes parlent de l'existence d'une étoile nouvelle

December 11, 2016

Xianissimo

Et les femmes, d'un nouveau fard à paupières?

December 12, 2016

MammaMariaNatale

Vous êtes à l'amende: trouvez-nous la traduction de "fard à paupières" Forza Xianissimo!

December 12, 2016

vadrouilleuse

Ombretto ! Ça je sais, forcément ... Ma non è vero, stavamo parlando di smalto per unghie !

December 13, 2016

MammaMariaNatale

Parfait! aucun de ces deux mots ne figure actuellement dans DL, mais ça pourrait changer, il n'y a pas de raison, n'est-ce pas Vadrouilleuse?

December 13, 2016

vadrouilleuse

Oui, nous le valons bien !!!

December 13, 2016

LEPLUSDominique

MammaMaria Je pensais que le pluriel de uomo était uomi et que uomini se traduisait par humains. Me tromperais-je ? Merci pour vos lumières in anticipo ;)

March 21, 2017

MammaMariaNatale

Le pluriel de uomo est uomini

Humain => umano umani

March 22, 2017

LEPLUSDominique

Merci MammaMaria, you're the best !

March 22, 2017

jeremymelie

cela signifie la même chose; la correction est vraiment dure, car il n'y a aucune faute d'ortographe

July 2, 2017

RovoIT

« di una nuova stella. » serait-il accepté ? Car « un mondo nuovo » m'a été refusé.

September 15, 2017

Filiberto692186

Aussi pour " Les hommes parlent de l'existence d'une étoile nouvelle " , sinon la phrase aurait dû être " Les hommes parlent de la naissance d'une nouvelle étoile " . Bien vu , Michel !

September 18, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.