Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Gli uomini parlano dell'esistenza di una stella nuova."

Traduction :Les hommes parlent de l'existence d'une nouvelle étoile.

il y a 1 an

12 commentaires


Michel832585

Les hommes parlent de l'existence d'une étoile nouvelle

il y a 1 an

Xianissimo

Et les femmes, d'un nouveau fard à paupières?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Vous êtes à l'amende: trouvez-nous la traduction de "fard à paupières" Forza Xianissimo!

il y a 1 an

vadrouilleuse

Ombretto ! Ça je sais, forcément ... Ma non è vero, stavamo parlando di smalto per unghie !

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Parfait! aucun de ces deux mots ne figure actuellement dans DL, mais ça pourrait changer, il n'y a pas de raison, n'est-ce pas Vadrouilleuse?

il y a 1 an

vadrouilleuse

Oui, nous le valons bien !!!

il y a 1 an

LEPLUSDominique

MammaMaria Je pensais que le pluriel de uomo était uomi et que uomini se traduisait par humains. Me tromperais-je ? Merci pour vos lumières in anticipo ;)

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Le pluriel de uomo est uomini

Humain => umano umani

il y a 1 an

LEPLUSDominique

Merci MammaMaria, you're the best !

il y a 1 an

jeremymelie

cela signifie la même chose; la correction est vraiment dure, car il n'y a aucune faute d'ortographe

il y a 1 an

RovoIT
RovoIT

« di una nuova stella. » serait-il accepté ? Car « un mondo nuovo » m'a été refusé.

il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

Aussi pour " Les hommes parlent de l'existence d'une étoile nouvelle " , sinon la phrase aurait dû être " Les hommes parlent de la naissance d'une nouvelle étoile " . Bien vu , Michel !

il y a 1 jour