1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I drink your coffee!"

"I drink your coffee!"

Traduction :Je bois ton café !

February 23, 2014

36 messages


luffy-hancock3

Your= ton ta tes. Our= notre nos.


rachel-rachel

Oulla ! boire le caffer d'un notre c bizard !!


PERCE_NEIGE

= le café que tu m'as préparé. ça n'a rien de bizarre.


josue614836

The coffee you have prepared has how bezard


Hadrien62

tu peu le dire il est chelou tout comme toi


Louise840822

Pourquoi pas votre café comme ton café


sansan59

Il n'y a pas de difference entre "je bois ton café " et " je bois votre café " ??


guyguypen

j ai du mal a faire la difference entre your et our quelqu un peu m'expliquer


PERCE_NEIGE

Your= ton ta tes.
Our= notre nos.


kiki31600

Tu es vachement douer


charafeddine1

your = votre our=notre enfen je croi


EdwinWizman

la prononciation de "your" est bizarre on dirait qu'elle dit our !! pfff


tu.8zPhLD72zzoZN

Mais la prononciation de «our» est différent, comme [awer]. La prononciation de «your» est comme [ye au r]


ipartsa

je suis d' accord!


Nana.33470

En gros our et le pluriel de your ?


melie95

Our signifie notre Your signifie a toi


ElliotBeaudette

Pourquoi 1h⌚⌚⌚⌚⌚⌚⌚


ipartsa

c'est trop bizzare!!!


Manon891508

je bois ton café ! = i drink you coffee ! en français = en anglais


Jose610415

Ton ??? C'est la réponse


Jose610415

Rien fonctionne ...je suis déçu


Michelle840500

Gros problème de compréhension........


DejaSalirlaLuz

I drink your MILKSHAKE


CRICRI425447

Difficile de comprendre coffee !!


larrieu172563

Il ma conte faut car j'ai oublie ça !


EliseMarco

les enregistrement sont tellement mauvais c,est pour cela que j'avais abandonné

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.