1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I drink your coffee!"

"I drink your coffee!"

Traduction :Je bois ton café !

February 23, 2014

19 commentaires


luffy-hancock3

Your= ton ta tes. Our= notre nos.

August 10, 2014

rachel-rachel

Oulla ! boire le caffer d'un notre c bizard !!

February 23, 2014

PERCE_NEIGE

= le café que tu m'as préparé. ça n'a rien de bizarre.

May 10, 2014

Hadrien62

tes bizard non ?

January 7, 2018

Hadrien62

tu peu le dire il est chelou tout comme toi

January 7, 2018

SoizicPivoine

Oh le vilain !!

December 19, 2018

EdwinWizman

la prononciation de "your" est bizarre on dirait qu'elle dit our !! pfff

April 23, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Mais la prononciation de «our» est différent, comme [awer]. La prononciation de «your» est comme [ye au r]

November 23, 2014

ipartsa

je suis d' accord!

June 12, 2017

Nana.33470

En gros our et le pluriel de your ?

August 2, 2014

melie95

Our signifie notre Your signifie a toi

August 17, 2014

ElliotBeaudette

Pourquoi 1h⌚⌚⌚⌚⌚⌚⌚

March 30, 2017

ipartsa

c'est trop bizzare!!!

June 12, 2017

Manon891508

je bois ton café ! = i drink you coffee ! en français = en anglais

June 21, 2017

Louise840822

Pourquoi pas votre café comme ton café

September 26, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.