1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Dein Deutsch ist ausgezeichn…

"Dein Deutsch ist ausgezeichnet."

Traduction :Ton allemand est excellent.

December 14, 2016

11 commentaires


Kleent

Haha, loin de là !


MichalaK_EU

est-ce que ça vient de Auszeichnen, qui serait donc un verbe ?


MichalaK_EU

le verbe "exceller" donc ? Très utilisé en allemand ?


Langmut

Non, "auszeichnen" signifie plutôt "décorer", "accorder une distinction".


MichalaK_EU

donc "excellent - auszeichnet" n'a rien a voir et ne vient pas du verbe auszeichnen


Langmut

Si! Mais "exceller" n'est pas "auszeichnen". On peut auszeichnen quelqu'un qui a excellé dans quelque chose.


jd_musicien

Si, dans le sens "distingué [parmi ses pairs]".


Swan95869

On dit merci Duolingo


VaexAthear

Si seulement...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.