"Did you follow your sister?"

Traduction :Avez-vous suivi votre sœur ?

February 24, 2014

33 commentaires


SAMUD91

Suivais-tu ta soeur : refusé !!!

June 4, 2014

sandysho

pour que Duolingo accepte la réponse il faut écrire: AS-TU SUIVI TA SOEUR? (ou) AVEZ -VOUS SUIVI VOTRE SOEUR? comme DUOLINGO le mentionne. have a nice day.

February 13, 2016

petit99

ne peut-on mettre "aviez vous suivi::: et non "avez vous ? did est bien l'imparfait ??

March 20, 2016

sandysho

Bonjour , did (interrogation du past simple) ou du préterit si vous voulez,have a nice day.

June 3, 2016

dreulmata

Ben oui, pourquoi le pluriel et pas le singulier ?

August 31, 2014

Jonathan77990

Toujours pas corrigé à ce jour !

March 8, 2016

Hemzzz

pourquoi refuser d'accepter " suivais tu ta soeur " alors que c'est correct

November 29, 2014

mimido58

As-tu suivi ta sœur serait plus adéquat selon moi

July 22, 2014

Mingson66

Vous suiviez votre sœur ? est une bonne réponse. Par contre , votre réponse : " Tu suivais votre sœur ?" m'a fait bondir !!! car c'est une faute de français. Attention , Duolingo !

November 3, 2014

ceciliaduplessy

Bonjour, en quoi "tu suivais votre soeur" implique une faute de français, svp ?

January 17, 2016

cavenas

Une mère qui a 3 enfants (1 fille et 2 garçons), en présence de ses 2 fils, peut s'adresser à l'un d'entre eux en lui demandant "As-tu suivi votre soeur ?".

March 14, 2016

anoro

commentaire d'il y a un an et toujours pas de correction?!

January 29, 2016

PatrickGas2

Tu as suivi votre soeur. ...? Ne me paraît pas être français ! Ou, tu as suivi ta soeur ou bien, vous avez suivi votre soeur, me semble correct.

February 24, 2014

Barosanu

This is a bug Duolingo. I don't like to repet my exercices because your grammar fault. Je crois que c'est assez clair, n'est pas?

April 23, 2015

sandysho

J'ai mis (ta) your = peut être , ton, ta, tes? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi m'a réponse n'est pas accepter (merci)

June 16, 2015

Nurja1976

suivais-tu TA soeur est correct. Si je tutoies quelqu'un, il est normal que j'utilise "ta, ton, tes" (et non votre qui est incorrect avec "tu")

September 5, 2015

banyuls6631

Toujours pas de correction de la part de duolingo car j'ai mis : as tu suivi ta soeur, et j'ai eu faux !

February 4, 2016

MichelLemo932387

"as-tu", il faut mettre le trait d'union entre "as" et "tu".

October 25, 2018

leoncemontagne

je croyais qu'on pouvait indifféremment employer "tu" et "vous"

March 3, 2016

antoinette1950

Tu suivais ta soeur et non tu suivais votre soeur.

March 23, 2014

MichelLemo932387

As-tu suivi votre soeur ? : La mère fait la demande à un seul de ses enfants,  qui se trouve en compagnie de ses autres enfants.

October 25, 2018

HamedJemaa

Merci duo

March 31, 2014

SiiMooo

je pense que (Your =ta) pas (votre) dans cette phrase j'attendais la réponse Duo !!

January 26, 2015

CharlieWorkey

Même remarque... le "ta" refusé alors que your = singulier et pluriel... C'est bizarre.

November 7, 2015

adammmoi

as tu suivie ta soeur : REFUSER!!!!!!!!!!!

November 27, 2015

sandysho

as tu suivie ta soeur refusé (normal) pour une faute il fallait écrire ( as-tu suivi ta soeur) la réponse aurait été bonne.have a nice day

March 18, 2016

mariepierr103115

Tjrspas corrige

January 21, 2016

sandysho

bonjour,ceci et une question? et la réponse qu'attend Duolingo est: as-tu suivi ta soeur? (ou) avez-vous suivi votre soeur (you = tu ou vous) (je ne pense pas pas qu'il posséde toute les conjugaisons possibles) HAVE NICE DAY.

January 27, 2016

Yoann895642

Toujours pas corrigé...

January 28, 2016

Pinceau11

suivais-tu ta soeur est correct il me semble, mais c'est refusé!!!

February 12, 2016

leoncemontagne

quelle différence entre tu et vous ?

February 26, 2016

Jacquie1956

your : votre ou ta !

March 18, 2016

sandysho

comme adjectif=votre,vos ,tes ,ton,ta comme pronom=votre,vos,tes,ton,ta,à vous,à toi( pour la traduction de cette phrase anglaise(pour Duolingo) il faut mettre ( as-tu suivi ta soeur) (ou) avez-vous suivi votre soeur en mettant un ou l'autre je n'ai pas eu de problème. havea nice day

March 18, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.