1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le bateau est maintenant au …

"Le bateau est maintenant au port."

Traduction :The ship is in the port now.

February 24, 2014

35 messages


luckyfour

Et moi j'ai mis : "now, the boat..." What the difference ?????


MichelLemo932387

Bonjour Lucyfour,

"The ship is now in the port." is accepted.


Kerjor

The ship is in port now. Est correct et accepté. (le 22/ 12/20).


Sherl638897

Moi aussi j'ai voulu tenter cette réponse ( Now the ship is in port ) Duo là bien sûr refusée , ici l'on comprend qu'un robot aime suivre les ordres donnés et donc l'ordre des mots .


azaubert

En principe, on employait ship pour un navire de guerre et boat pour les autres catégories : paquebot, cargo, navires de commerce


JejeToulouse

Quelle est la différence entre "in the port" et "on the port" ? Entre le "in" et le "on" je me fais toujours avoir ! Merci pour votre aide.


MichelLemo932387

Bonjour JejeToulouse,

IN (exprimant le lieu) signifie "dans" lorsqu'un élément est situé dans un lieu fermé, qui a des limites, dans des files, sur des documents, des villes et des pays, etc. 

Si, en plus de "l'enfermement" dans un lieu, il y a mouvement d'entrée, on emploie "into".

"Tom came into the room." = "Tom entra dans la pièce."

ON (exprimant le lieu), signifie "sur" lorsqu'un élément repose sur une surface plane, pour certains moyens de transport.

on the table - on his bed - on your head  (sur la table - sur son lit - sur votre tête)

Si en plus de la position il y a mouvement, on utilise "onto"

"The cat jumped onto the bed." = "Le chat sauta sur le lit."

Voir : At - In - On anglais  https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=112723


patrickluder

at/in? ... pas 100% sûr, mais : at the port parce qu'il est arrivé à destination / in the port parce qu'il est à l'intéreur du port


MichelLemo932387

Bonjour Patrick,

AT est une préposition qui indique le lieu précis où l'on est, où l'on se trouve, des lieux publics, des magasins, des adresses précises.

Voir : At - In - On anglais  https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=112723


dnargel

Bonjour Michel , mais un port est-il un lieu trop grand pour être précis ? j'ai répondu AT : faux... pas assez précis probablement...salutations


kmie56

"In" = dans et "on" = sur


Maxouu60

J'ai mis "at the port" et ça me compte bon tout de même. Est ce vraiment bon?


Parsamana

Je pense qu'il ne devrait pas accepter "in port" parceque "port" a besoin de l'article défini, "the".


jean-luc964142

Pourquoi refuser boat et imposer ship ?


ambrine1212

je suis dead ici !! mais j'ai mis 'The boat is now in port' pourquoi c'est faut ?????


luckyfour

Il manque l'article avant "port" surement...


SandyOz1

The boat is at the port now #Correct


Mekwey1

There is a problem with that sentence


Mekwey1

I need help please


Mekwey1

I don't really know what is the right answer.


DamienLeci1

Le correcteur me dit que toutes les réponses sont fausses


Angiekally

Ok ! it 's me the problem sorry


Jean-louis89734

j'ai utilisé boat et harbour. Je ne vois pas pourquoi c'est refusé ?


hamid384397

je suis vraiment désolé vous m'avais forcé a quité ce site d'apprentissage si non je vais perdre mon cerveau bye bye duolingo


AlexinaOne

Vous avez l'art pour dire c faut quand vous voulez.pourquoi vous refusez travel trip pour journey et ça veux dire pareil. Ship et boat sont pas synonyme ?


christine14780

Dans une phrase de leçon précédente at port etait traduit par au port et pas cette fois ci?????


christine14780

Pourquoi pas boat et pourquoi pas now en début de phrase


[utilisateur désactivé]

    at port ? in the port ? ça change tout le temps...


Sam140914

    Pourquoi "in " et non "at"


Marie810662

    Quelle difference boat ship ?


plumptonred

    Basically a ship is a large seagoing vessel typically designed to carry cargo or passengers. Boats are everything else.


anneMothe

    juste avant " le même bateau est au port" vous écrivez " the same boat is in port " alors de ce fait j'écris :" the ship is in port now " ? je ne vois pas la difference si non "now "


mamimo1915

    Feliz Navidad and gracias

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.