1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le bateau est maintenant au …

"Le bateau est maintenant au port."

Traduction :The ship is in the port now.

February 24, 2014

35 commentaires


luckyfour

Et moi j'ai mis : "now, the boat..." What the difference ?????

February 25, 2014

Sherl638897

Moi aussi j'ai voulu tenter cette réponse ( Now the ship is in port ) Duo là bien sûr refusée , ici l'on comprend qu'un robot aime suivre les ordres donnés et donc l'ordre des mots .

March 14, 2019

azaubert

En principe, on employait ship pour un navire de guerre et boat pour les autres catégories : paquebot, cargo, navires de commerce

June 11, 2015

kmie56

"In" = dans et "on" = sur

October 5, 2014

Maxouu60

J'ai mis "at the port" et ça me compte bon tout de même. Est ce vraiment bon?

April 2, 2016

ambrine1212

je suis dead ici !! mais j'ai mis 'The boat is now in port' pourquoi c'est faut ?????

February 24, 2014

luckyfour

Il manque l'article avant "port" surement...

February 25, 2014

JejeToulouse

Quelle est la différence entre "in the port" et "on the port" ? Entre le "in" et le "on" je me fais toujours avoir ! Merci pour votre aide.

September 26, 2014

patrickluder

at/in? ... pas 100% sûr, mais : at the port parce qu'il est arrivé à destination / in the port parce qu'il est à l'intéreur du port

December 7, 2016

SandyOz1

The boat is at the port now #Correct

May 1, 2016

Mekwey1

There is a problem with that sentence

July 14, 2016

Mekwey1

I need help please

July 14, 2016

Mekwey1

I don't really know what is the right answer.

July 14, 2016

DamienLeci1

Le correcteur me dit que toutes les réponses sont fausses

August 1, 2016

Angiekally

What the f...

September 13, 2016

Angiekally

Ok ! it 's me the problem sorry

September 13, 2016

Parsamana

Je pense qu'il ne devrait pas accepter "in port" parceque "port" a besoin de l'article défini, "the".

September 18, 2016

DianeFrase3

Je suis bloqué. Toutes les réponses sont fausses!!!

September 25, 2016

Yvyxfray

Wtf cquoi le bordel, j'ai essayé les 3 réponses dispo et les 3 sont fausses --'

September 28, 2016

Angiekally

Help!!!

October 28, 2016

SamiaSamou1

Je suis bloqué

November 25, 2016

PatriciaLeclerc

The ship is in port now and the computer tell me I am wrong!!!!

December 11, 2016

Rachellejohanne

C'est ce que j'ai écrit! Et on me dit je c'est faux

January 18, 2017

janclodeauch

pourquoi harbour n'est pas accepté

January 24, 2017

ETTA760163

Perso j'ai mis the ship is at harbour now et c'est accepté par contre la différence entre harbour est harbor c'est anglais ou américain???

April 8, 2017

LeMercierC

Aucune reponse n'est bonne, ça beugue

May 4, 2017

LeMercierC

Rien ne correspond

May 4, 2017

donadier

Il faut savoir un coup c est in port et apres c est faux

May 5, 2017

nicocondo

J'ai la bonne réponse. ..et ça ne l'enregistre pas

May 8, 2017

Emilie622814

Aucune des reponses ne fonctionnent

May 20, 2017

Falconnet3

Il refuse toutes les reponses

August 21, 2017

jean-luc964142

Pourquoi refuser boat et imposer ship ?

June 29, 2019

BriandNadi

why writing here our questions if nobody answers ???? I don't know if it is "in the port" or ""at the port", once it is right, once it is wrong ????

July 31, 2019

hamid384397

je suis vraiment désolé vous m'avais forcé a quité ce site d'apprentissage si non je vais perdre mon cerveau bye bye duolingo

October 28, 2019

Jean-louis89734

j'ai utilisé boat et harbour. Je ne vois pas pourquoi c'est refusé ?

September 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.