"Why are you always late?"

Traduction :Pourquoi êtes-vous toujours en retard ?

February 24, 2014

40 commentaires

Trié par : post populaire

MrPilouz

"Toujours en retard" devrai être bon

January 23, 2015

JeanPaulBr

La traduction est simple quand on écoute au ralenti. Sinon. Je suis d'accord c'est incompréhensible!

July 2, 2014

RenPortier

Voilà, j'ai mis le tiret entre "êtes" et "vous" et j'ai bon, cela chipote pour bien peu!

February 4, 2016

zefox2

J'ai mis ,pourquoi est tu,et j'ai faux ? C'est bien la même chose que' êtes vous?

July 8, 2018

gsto2017

I faut écrire es-tu et non est tu. NB Duolingo est très sévère dans la syntaxe en français.

February 10, 2019

RenPortier

J'ai eu faux, pour avoir oublié le tiret du trait d'union entre êtes et vous, c'est dur.

February 4, 2016

quervel

pareil.

March 4, 2016

patrickluder

pourquoi "always" à un s à la fin ?

December 9, 2016

MichelLemo932387

Always =Toujours Curieusement, les deux mots se terminent toujours par un "s". C'est un bon moyen pour s'en souvenir

August 8, 2017

brahimseid1

Merci

February 16, 2018

Salam557949

Je crois c'est un mot invariable ''toujours'' et ''always''

July 11, 2018

DoctorWho01

Ai-je besoin de la liason entre (toujour--retard)?

April 16, 2017

pom666

non...

March 22, 2018

LucetteDel

JE NE COMPRENDS RIEN DE CE QUE DIT LA DAME MAIS BIEN LE MONSIEUR

May 1, 2018

jean988675

J'ai mis tu à la place de vous......ggrrr

August 19, 2018

gsto2017

Pourquoi que tu es toujours en retard C'est refusé

February 10, 2019

Zach912171

C est vous qui faite erreur

June 13, 2019

Baya234785

pourquoi est tu toujours en retard... pas bon?

June 24, 2019

Frdric159034

pour es tu toujours en retard m'a été refusé une explication ??

July 24, 2019

MrPilouz

Qui dislikes tout ?

January 23, 2015

Negri524092

Ma phrase est correcte .il y a un bug !!!!

March 4, 2016

Lily.Lys

J'ai mis "pourquoi êtes vous toujours tard?" et ca a mis faux. quelqu'un peut m'expliquer pq?

June 19, 2016

roman2095

il faut mettre le trait d'union entre "êtes" et "vous" et il faut dire "en retard" n'est-ce pas?

December 3, 2016

MonaLisa1090

Outre l'absence du trait-d'uniondans votre phrase,

"Late" peut être un adverbe qui signifie "tard": He never goes out late at night. (Il ne sort jamais tard le soir)

Mais "late" peut également être un adjectif, et signifie alors "en retard": "Why are you always late?" (Pourquoi êtes-vous toujours en retard ?)

Le verbe "are" (vous êtes) est le signe que "late" est un adjectif attribut.

June 2, 2018

ReynaldGilbert

late, sonne comme, make,

November 27, 2016

vincent513515

Faut aprendre le francais avant d'utiliser cette appli :OO

June 13, 2017

Imad_Falahy

"Souvent" ne parche pas?

October 19, 2015

SossOo

Always=toujours

December 16, 2015

LINHARS

En retard = too late n'est pas?

October 28, 2015

roman2095

trop tard = too late

en retard = late

December 3, 2016

gaetane68

j'ai traduit : pourquoi êtes-vous toujours tard c'est faux, pourquoi ?

June 3, 2016

Peggy532290

Pourquoi pas "in" ? : why are you always in late ? merci si quelqu'un sait

September 26, 2016

roman2095

en retard = late

on ne peut pas dire "in late"

December 3, 2016

TOMDROUIN

Venais dans mon club 5T6GQ7

December 29, 2016

RitaBen1

Le son n'est pas bon

March 10, 2014

gerard.nom

Pourri tu veux dire

May 5, 2014

Tinou16

Elle fait des nœuds avec sa langue

January 8, 2015

gerard.nom

Leur traduction est un peu lourde .

May 5, 2014

MahmoudELF

pourquoi t'es toujours en retard !! ma phrase devra être accepter !!

August 16, 2014

abscon7

Ma traduction est bonne aussi!

February 24, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.