Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ça s'est passé juste comme ceci."

Traduction :It happened just like this.

il y a 4 ans

19 commentaires


HamedJemaa

Pourquoi l auxiliaire "avoir" "has" pour cette phrase- comment ne pas se tromper?

il y a 4 ans

HamedJemaa

Ma reponse etait ""it was happened just like this" d ou ma question ci dessus

il y a 4 ans

LeRoideFrancais

En anglais, on utilise "to have" comme l'auxiliaire pour toutes les verbes en le passé. Ainsi, bien qu'il change quand une verbe est réfléchi, en anglais, on toujours utilise "to have".

il y a 1 an

74108520963.

J'aimerai également connaître d'où vient l'erreur ;)

il y a 2 ans

pi2015
pi2015

pourquoi " that is happened just like this " est refusé? à la place de" that's happened just like this" proposé dans la correction merci de m'expliquer

il y a 2 ans

ptit.ecureuil

Pourriez-vous m'expliquer l'erreur : pourquoi " that is happened just like this " est refusé? à la place de" that's happened just like this"

il y a 2 ans

joba85

Pourquoi has Happened a été refusé?

il y a 4 ans

Africangirl2

Has happened devrait etre accepte!!!

il y a 3 ans

JohannaSar2

"Was happened" est refusé ici car c'est le preterit, en francais on le compare souvent au passé composé donc l'auxiliaire avoir doit etre au present et non au passé apres pourquoi "has happened" a ete refusé je ne sais pas

il y a 3 ans

durandhal

That's just how it happened : refusé. Quelqu'un peut il dire ou est l'erreur ?

il y a 3 ans

TONTONDOB

porquoi pas that is occurred like this ?

il y a 2 ans

jpbrossa

j'ai répondu "that is happened exactly like this" et duolingo m'a compté faux et a mis comme traduction " That's happened exactly like this". Je ne comprends pas "that is " n'equivaut pas à "that's" ?

il y a 1 an

kriss2275

parce que si c'est du prétérit il n'y a pas d'auxiliaire et si c'est du présent perfect le s' n'est pas is mais la contraction de has

il y a 1 an

petit99
petit99

had passed à la place de happened est faux ??

il y a 1 an

MazaElza

j'aimerais connaître pourquoi as that n'a p

il y a 1 an

faarii1203

Peut on mettre "as " a la place de like pour le mot "comme "

il y a 1 an

lolak31
lolak31

Même question car "as" est refusé et je ne comprends pas pourquoi.

il y a 10 mois

Lyydie
Lyydie

that did just happen like this est refusé pourquoi ? Merci

il y a 11 mois

Rouet20
Rouet20

That's happened just like that=That is happened just like that.

il y a 9 mois