Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne vais jamais nulle part."

Traduction :I never go anywhere.

il y a 4 ans

10 commentaires


KrYSs13

Pourquoi nowhere n'est pas correct ??

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

En anglais c'est un "double negative".Certains pronoms ou adverbes comme no, nothing (rien), nobody (personne), never (jamais) sont dits termes négatifs . Ils expriment à eux seuls la négation: la phrase comporte déjà une négation. Parce que la phrase comporte déjà une négation (never), on emploie anywhere à la place de nowhere.

I go nowhere = Je ne vais nulle part.

il y a 3 ans

DeenaSpades

Okayyyyyyy ! Tout cela semble plus clair. Du coup il est correct de dire : "I don't go anywhere" right ?

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Yes, that's right. "I don't go anywhere".

il y a 3 ans

charles784042

super explication mais du coup: I am going nowhere devrait être juste non?

il y a 1 an

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je ne vais nulle part = I am going nowhere

il y a 1 an

idrisbenya

I go never anywhere c'est faux aussi ?

il y a 2 ans

DavidBray3

I don't go anywhere , refusé pourquoi ?

il y a 1 an

Jocquet3

Non

il y a 9 mois

mathieu_83

elle est ou la négation ?

il y a 1 mois