"Do not play with the key!"

Traduction :Ne joue pas avec la clé !

il y a 4 ans

4 commentaires


roland.red

"Ne pas jouer avec la clé " est refusé ...???

il y a 4 ans

robertcolin

il faut le signaler par le bouton prévu à cet effet en bas à gauche de chaque exercice "Signaler un problème", il faut le faire avant de passer à l'exercice suivant. Je ne suis pas sur du tout mais dans ce cas ne dirait-on pas "do not to play...'

il y a 4 ans

aurylamujer6
aurylamujer6

Et pourquoi "Ne joues pas avec la clé" ne fonctionne t-il pas?

il y a 4 ans

robertcolin

Parce que il ne faut pas de s à l'impératif avec un verbe du premier groupe à la deuxième personne du singulier

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.