1. Форум
  2. >
  3. Раздел: French
  4. >
  5. "Ses lettres étaient lues par…

"Ses lettres étaient lues par toute la famille."

Перевод:Его письма были прочитаны всей семьёй.

December 16, 2016

3 комментария

По популярности комментариев

LesleyHenr

Je pense qu'on utilise «avoir été» pour l'action qui se passe une fois. L'imparfait «étaient» est pour l'action qui continue où qui se passe beaucoup de fois.

March 21, 2018

crash_boom_bang

Je ne peux pas comprend quand on utilisé "avoir été + verbe" et étais / était /étaient + verbe.

Quelle est la difference entre

Ses lettres étaient lues par toute la famille.

et

Ses lettres ont été lues par toute la famille.

December 16, 2016

razina192016qaz

L'imparfait (étaient) + Participe passé (lues)

January 30, 2019
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.