1. Обсуждения
  2. >
  3. Раздел: French
  4. >
  5. "Ses lettres étaient lues par…

"Ses lettres étaient lues par toute la famille."

Перевод:Его письма были прочитаны всей семьёй.

December 16, 2016

3 комментария


crash_boom_bang

Je ne peux pas comprend quand on utilisé "avoir été + verbe" et étais / était /étaient + verbe.

Quelle est la difference entre

Ses lettres étaient lues par toute la famille.

et

Ses lettres ont été lues par toute la famille.


razina192016qaz

L'imparfait (étaient) + Participe passé (lues)


LesleyHenr

Je pense qu'on utilise «avoir été» pour l'action qui se passe une fois. L'imparfait «étaient» est pour l'action qui continue où qui se passe beaucoup de fois.

Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.