Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est du porc."

Traduction :It is pork.

il y a 4 ans

16 commentaires


loic1209

J'ai une question si on mais it's a la place de it is c'est la même chose merci de répondre le plus vite possible

il y a 4 ans

beniderwissal

it's est"the short form"de it is ,il y a beaucoup de"short forme " dans anglais comme you are:you're

il y a 3 ans

snook509

À ne pas confondre avec "your" qui veut dire "Ton, Ta, Votre"

il y a 3 ans

beniderwissal

ah oui HH mais ici on parle seulement pour les verbes

il y a 3 ans

hibababa

Hhhh

il y a 3 ans

Kanade-ChanFR

Oui mais a l"ecrit il vaut mieux it is que it's

il y a 3 ans

JJ.homacke

Heureuseument que n'ai pas suivis les proposition en cliquant sur le mot "c'est'' !

il y a 3 ans

Kaba523109

C pas pig normalement ??!

il y a 6 mois

hibababa

Lilou t es maroc

il y a 3 ans

FaresMEHEN

HH bonne réponse youcef

il y a 3 ans

Nada787099

Pourquoi on ne dit pas it's a pork ???

il y a 3 ans

Guinane

car anglais pour traduire du on utilisera :rien si oi tu voulait maitre it is a pork dans ce cas elle se traduira ainsi:c'est UN porc car en anglais a se traduis par un et non pas par du j'espère que j ai étais claire

il y a 1 an

Kaba523109

Parce que it's est une abréviation comme quand tu dis I'm au lieu de I am

il y a 6 mois

zinebchraa

C'est quoi pork

il y a 2 ans

chloe921140

Tout est facile

il y a 1 an

Ahmed400961

Hello

il y a 1 an