1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Brüste"

"Die Brüste"

Traduction :Les seins

December 18, 2016

20 commentaires


Philippe980046

Effectivement DL proposait poitrines au pluriel. Tout cela est un peu bizarre car deux seins ça fait une seule poitrine. Pour proposer poitrines au pluriel DL aurait du dire qu'il y avait plus de deux seins ( Quoique une fois dans ma vie j'ai rencontré un cas de sein surnuméraire ce qui faisait trois seins pour une seule personne; voir à polymastie et polythélie). À mon avis ces poitrines au pluriel étaient un piège (à élèves)


Langmut

"Die Brust" en allemand peut signifier "la poitrine" ou aussi "le sein". C'est ambigu.


Alain-1613

En français, pour les femmes, la poitrine correspond AUX seins.

Une belle poitrine = de beaux seins.


Bloodeyes

Moi aussi j'ai déjà vu ça ... dans Total recall :)


sppottsam

En anglais, ce sont "Breasts"?


Langmut

Exactement.


VeniseMoretta

et le buste???????????


WassimNahr

poitrine et torse ne sont-ils pas synonymes ?


Langmut

J'ai cru que le torse va des épaules jusqu'aux fesses et que la poitrine ne dont fait qu'une partie.


GrardBarro

......la poitrine n'en fait donc qu'une partie


Langmut

Merci! :-)


Magali192696

La poitrine a été comptée faux!


MelvilQ

la poitrine = die Brust (singulier)


Alain-1613

Eh bien, ça m'a été compté juste mais je ne suis pas d'accord. J'ai signalé.


Linaba5

Ils ne sont pas sérieux!?


Carine941581

Pourquoi? Ce n'est pas tabou des seins, c'est le corps humain ^^

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.