1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is a student."

"She is a student."

Traduction :Elle est étudiante.

February 24, 2014

15 messages


ElisaN702309

"She is a student" ça veut dire "elle est une étudiante" ça veut pas dire "c'est une étudiante" pour le coup duolingo vous avez fait une GROSSE ERREUR


Jackie-dd

Duolingo n'a fait aucune erreur. Voici un lien qui vous permettra de comprendre pourquoi votre réponse "elle est une étudiante" est fausse. En français correct, on peut seulement dire, pour traduire "she is a student" : "elle est étudiante", ou "c'est une étudiante".

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0


Jack-frost-2.0

J'ai remarquer que la règle, en anglais, pour les emploies avec (a) et (an) est le contraire de la règle en français, avec (un) et (une). Voici des liens ci-dessous qui en parle un peu.

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-107557.php

http://research.jyu.fi/grfle/085.html

Cette règle est souvent peu connu en français et je ne sais pas si elle est souvent connu en anglais.

J'espère avoir aidé.

Au plaisir. :)


amandine522579

J'ai mis élève et non étudiante. Est-ce une erreur s'il vous plaît ?


CauralyGov

Oui parce que student signifie étudiant/te et non élève .


MGMaitre

je ne comprends vraiment pas cette correction! J'ai écris mot pour mot la même chose puisque vous m'aviez corrigé précédemment et vous semblez dire qu'il y a une erreur puisque c'est en rouge.Est-ce une distraction de votre part?


Jack-frost-2.0

J'ai remarquer que la règle, en anglais, pour les emploies avec (a) et (an) est le contraire de la règle en français, avec (un) et (une). Voici des liens ci-dessous qui en parle un peu.

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-107557.php

http://research.jyu.fi/grfle/085.html

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

Cette règle est souvent peu connu en français et je ne sais pas si elle est souvent connu en anglais.

J'espère avoir aidé.

Au plaisir. :)


Chantal837864

Quand on écrit pas une vous dites qu'il y a erreur et quand on l'écrit vous dites qu'il y a erreur...il faudrait expliquer...


Leo36625

Pourquoi refuser une etudiante


El-professor.

Student ca veut dire eleve aussi normalement


my7r1p

C'est pas elle est étudiante c elle est une étudiante

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.