"Мы любим всех котов."

Перевод:Nous aimons tous les chats.

December 18, 2016

5 комментариев


Tenolol

Объясните пож., почему в слове touS на конце - S tout les chats - не правильно?

December 18, 2016

Romain-D

Tout + masculin singulier. Tous + masculin pluriel. Toute + féminin singulier. Toutes + féminin pluriel.

  • Tout le temps.
  • Tous les animaux.
  • Toute la journée.
  • Toutes les femmes.
December 18, 2016

Tenolol

Благодарю!

December 19, 2016

MNcJ11

Почему тётя произносит тус? Зачем "с" на конце?

May 15, 2019

GalinaCh2

Почему определенный артикль, они любят всех существующих котов поголовно?

August 4, 2019
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.