1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The animals are among you."

"The animals are among you."

Traduction :Les animaux sont parmi vous.

February 24, 2014

12 messages


nabi37

J'ai mis la traduction : les animaux sont parmi toi et cela a été refusé. Merci pour votre aide.


nadinette1

Parmi toi n existe pas, il faut plusieurs personnes poir etre "parmi"


robertcolin

Je ne l'ai jamais entendu, il s'agit d'une expression générale pour mieux la comprendre il faut imaginer un parc animalier ou vous pouvez vous promener au milieu des animaux.


Bernard4949

Parmi implique un ensemble, donc une pluralité.


lise_g

J'ai mis la traduction "les animaux sont chez vous" car comme traduction pour among il proposait "chez", mais il me compte la phrase fausse. Je ne pense pas que "chez" ou "parmi" soient meilleurs l'un que l'autre


robertcolin

Si parmi est plus proche de among, chez vous serait "at home" ou un équivalant. Les animaux sont parmi vous ne veut pas dire qu'ils sont chez vous mais avec vous, donc si vous n'êtes pas chez vous les animaux peuvent quand même être parmi vous


Bernard4949

Vous pouvez prendre un café parmi vos amis à la cafétéria, et inviter un ami chez vous . Grosse nuance!


thaniggaz

Among signifie "chez" mais pas pour les lieux, par exemple on voit ca chez les oiseaux. One see that Among birds.


Mopi1091

injustice the gods among us


IlonaChira

Ah oki au pluriel parmi et singulier chez


miss-talweg

you c'est vous mais aussi toi j'ai mis toi est ils m'ont mis faux


Kevin95714

Pourquoi "among" et pas "between"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.