"The animals are among you."

Traduction :Les animaux sont parmi vous.

il y a 4 ans

34 commentaires


lise_g

J'ai mis la traduction "les animaux sont chez vous" car comme traduction pour among il proposait "chez", mais il me compte la phrase fausse. Je ne pense pas que "chez" ou "parmi" soient meilleurs l'un que l'autre

il y a 4 ans

robertcolin

Si parmi est plus proche de among, chez vous serait "at home" ou un équivalant. Les animaux sont parmi vous ne veut pas dire qu'ils sont chez vous mais avec vous, donc si vous n'êtes pas chez vous les animaux peuvent quand même être parmi vous

il y a 4 ans

Bernard4949

Vous pouvez prendre un café parmi vos amis à la cafétéria, et inviter un ami chez vous . Grosse nuance!

il y a 2 ans

nabi37

J'ai mis la traduction : les animaux sont parmi toi et cela a été refusé. Merci pour votre aide.

il y a 4 ans

nadinette1

Parmi toi n existe pas, il faut plusieurs personnes poir etre "parmi"

il y a 2 ans

robertcolin

Je ne l'ai jamais entendu, il s'agit d'une expression générale pour mieux la comprendre il faut imaginer un parc animalier ou vous pouvez vous promener au milieu des animaux.

il y a 4 ans

Bernard4949

Parmi implique un ensemble, donc une pluralité.

il y a 2 ans

allioui4

Vous: signifie plusieurs animaux par contre toi: signifie sauf un animal

il y a 1 an

thaniggaz

Among signifie "chez" mais pas pour les lieux, par exemple on voit ca chez les oiseaux. One see that Among birds.

il y a 4 ans

robertcolin

oui c'est bien pour cela qu'il vaut mieux garder la traduction de parmi pour comprendre le sens de la phrase

il y a 4 ans

Mopi1091

injustice the gods among us

il y a 4 ans

IlonaChira

Ah oki au pluriel parmi et singulier chez

il y a 3 ans

rosie2908

C chez vous et non toi

il y a 4 ans

RamiKon

J'ai mis les animaux sont entre vous et cela a ete refuse , pourquoi?

il y a 4 ans

robertcolin

La solution de DUO est la meilleure, et respecte bien le sens de la phrase anglaise. Pour votre traduction on utiliserait plutôt between que among.

il y a 4 ans

sixtangl

pourquoi ne peut-on pas dire "parmi toi" ? ? merci pour votre aide.

il y a 4 ans

robertcolin

Parce que cela ne se dit pas. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il faut un pluriel avec parmi

il y a 4 ans

ALBERT_PARIS

Les animaux sont au milieu des personnes humaines. S'il n'y a qu'une seule personne (toi = une seule personne), les animaux ne peuvent pas être "au milieu". Ils peuvent être devant, derrière, à côté, etc. Pour "être au milieu", il faut un pluriel. Donc ici, YOU ne peut pas être traduit par TU mais seulement par VOUS (le VOUS du pluriel, pas le VOUS de politesse pour une seule personne...)

il y a 1 an

Scrapy_CoCo

"Les animaux sont chez vous"

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas correct

il y a 3 ans

Bernard4949

Parce que le sens n'est pas le même: si une pomme de terre est "parmi" les carottes elle n'est pas "chez elle"

il y a 2 ans

IlonaChira

Ouai pk ?

il y a 3 ans

Lady-Bella

Aaaah d'accord mrc beaucoup pour votre aide

il y a 3 ans

samouf75

"Les animaux sont avec toi" ca devrait marcher pck ca a le meme sens

il y a 3 ans

Max432895

You j'ai mis toi et pas vous mais ça m'a compté faux alors que you ça peut très bien être toi et vous.

il y a 3 ans

robertcolin

Les animaux sont parmis toi ?????

il y a 3 ans

georgesGui

among = entre . Pourquoi cette réponse n'est pas acceptée

il y a 1 an

jems29

Votre correction n est pas francaise c est nous et pas vous qui devrait etre proposé

il y a 1 an

andy960

Comment sait ont si "among" veux dire entre ou parmi, cest pas du tout pareille

il y a 3 mois

surgetcaro

autour de toi et parmi vous ; quelle difference

il y a 4 semaines

banyuls6631

Les animaux sont chez toi : cette traduction ne pouvait elle pas être acceptée ?

il y a 4 ans

robertcolin

Voir ci-dessus

il y a 4 ans

slimso1

"You"=vous &"you"=toi c'est mieux pour la distingtion

il y a 2 ans

WendyMouss

Quel accent horrible

il y a 2 ans

fourteau3

Parce que c est ainsi

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.