"J'aime la nourriture chinoise en général."

Traduction :I like Chinese food in general.

February 25, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

kcabana

Pourquoi des fois on doit mettre the devant un mot et d'autre fois non.( i like chinese food et non the chinese food)????

February 25, 2014

Draizil

je me pose la même question

April 19, 2014

clementcent

On met "the" devant un nom quand on cible une population particulière. Ex : I saw children -> J'ai vu des enfants (en général) | I saw the children -> J'ai vu les enfants (sous entendu les miens ou ceux qu'on connaît)

April 25, 2014

Mjm108

je me pose aussi la même question. Est-ce que c'est comme à la loterie? au petit bonheur la chance ... si c'est cela c'est décourageant. Please can someone give me a explanation.

April 21, 2014

Kilcraze

La phrase est un peu redondante dans ce cas ci.

I like chinese food. Devrait être suffisant puisque justement il n'y a pas de The devant chinese food. Il est donc sous entendu qu'on aime toutes les nourriture chinoise. Et donc le 'in general' est inutile.

En ce qui concerne THE on l'utilise dans le cas oú l'on peut dénombrer les choses dont on parle. A/AN et THE sont des articles définis.

http://anglaisvideo.com/quand-utiliser-larticle-anglais-8-regles/ Une page en français qui explique un peu comment l'utiliser.

Et une autre en anglais qui á l'air plus complète: http://www.englishteachermelanie.com/grammar-when-not-to-use-the-definite-article/

October 1, 2014

AntigonedeTroie

Merci de toutes les explications!

October 4, 2014

8vPZRuzH

pourquoi me forcer à mettre la majuscule à Chinese alors que le reste est exact ...

September 6, 2018

Dussart246642

Pourquoi:Generally, I like chinese food , n'est pas valable?

January 14, 2019

Angle884805

Pourquoi general au lieu de generalY cette fois ?

February 16, 2019

Alain243107

Avec ou sans le 'the' c'est correct et n'importe quel aglosaxon comprendra...mais voilà on est sur...duolingo

August 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.