Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime la nourriture chinoise en général."

Traduction :I like Chinese food in general.

il y a 4 ans

7 commentaires


kcabana

Pourquoi des fois on doit mettre the devant un mot et d'autre fois non.( i like chinese food et non the chinese food)????

il y a 4 ans

clementcent

On met "the" devant un nom quand on cible une population particulière. Ex : I saw children -> J'ai vu des enfants (en général) | I saw the children -> J'ai vu les enfants (sous entendu les miens ou ceux qu'on connaît)

il y a 4 ans

Draizil

je me pose la même question

il y a 4 ans

Mjm108

je me pose aussi la même question. Est-ce que c'est comme à la loterie? au petit bonheur la chance ... si c'est cela c'est décourageant. Please can someone give me a explanation.

il y a 4 ans

Kilcraze

La phrase est un peu redondante dans ce cas ci.

I like chinese food. Devrait être suffisant puisque justement il n'y a pas de The devant chinese food. Il est donc sous entendu qu'on aime toutes les nourriture chinoise. Et donc le 'in general' est inutile.

En ce qui concerne THE on l'utilise dans le cas oú l'on peut dénombrer les choses dont on parle. A/AN et THE sont des articles définis.

http://anglaisvideo.com/quand-utiliser-larticle-anglais-8-regles/ Une page en français qui explique un peu comment l'utiliser.

Et une autre en anglais qui á l'air plus complète: http://www.englishteachermelanie.com/grammar-when-not-to-use-the-definite-article/

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Merci de toutes les explications!

il y a 3 ans

8vPZRuzH
8vPZRuzH

pourquoi me forcer à mettre la majuscule à Chinese alors que le reste est exact ...

il y a 1 semaine