"The entry"

Traduction :L'entrée

February 25, 2014

10 commentaires


Marco4761

Sur la liste du dictionnaire il y a "entrée", "dépôt", "inscription". Pourquoi si je réponds" inscription" ma réponse est fausse?.

October 18, 2015

Eniavlys

Voici une question posée par plusieurs personnes et sans réponse pour l'instant : y a-t-il une différence entre "entrance" et "entry" ? Merci

January 5, 2017

MichelLemo932387

Les noms "entrance" et "entry" signifient essentiellement la même chose : "entrée".

La différence est que "entrance" implique quelque chose de physique, comme une porte, un portail ou une arcade.

"Entry" est plus abstrait et a un sens plus large.

Bien qu'il puisse faire référence à une entrée physique (entrance), le nom "entry" suggère aussi l'accès, l'admission...

September 25, 2018

pichetiot

oui entièrement d'accord

July 29, 2014

LaKapsule44

" Entry " et " entrance " est-ce pareil ?

January 12, 2016

_M_M_.

Normalement, on utilise "entrance" pour l'entrée des bâtiments.

On peut utiliser "entry" pour les batiments, mais "entry" peut être utilisé pour d'autres choses, comme une entrée dans un dictionnaire, ou une entrée dans une compétition.

August 13, 2017

LaKapsule44

Merci beaucoup pour ces précisions :)

August 13, 2017

jojonevada3

quelle est la différence entre " entry" et "entrance" Merci de m'éclairer

June 26, 2016

harpsijohn

entry serait plus abstrait que entrance, bien que les termes soient proches par ex: entry convient pour un dictionnaire, un article de loi, une vocation, une convention politique....mais aussi une porte d' immeuble !

April 20, 2017

Arthurjoly

entry pour moi à été refusé pour entrée dans une précédente question décidément duo n'est pas très serieux

January 3, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.