Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Everybody speaks well of her."

Traduction :Tout le monde dit du bien d'elle.

il y a 4 ans

12 commentaires


alexleboss8

Sauf moi

il y a 3 mois

matt-bab

La deuxième traduction proposée par duolingo est: • Tout le monde parle bien d'elle.

Est-il possible d'avoir un contexte pour cette phrase?

Je n'arrive pas à savoir si c'est une erreur de traduction pour dire du bien d'une personne - Tout le monde parle d'elle en bien

ou

dans le but de rajouter une confirmation - Je te confirme que tout le monde parle bien d'elle.

Quelqu'un pourrait me dire si la deuxième affirmation à du sens ou non?

il y a 3 ans

jamesmaymu

Merci beaucoup.

il y a 3 ans

RapideDangereuse

Tu peux dire aussi : Tout le monde parle en bien d'elle.

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Tout le monde parle en bien d'elle = tout le monde dit du bien d'elle

Mais alors, comment dirait-on "tout le monde parle bien d'elle" (sous-entendu et pas de quelqu'un d'autre)?

il y a 8 mois

Kate1340VA
Kate1340VA

Tout le monde parle en bien d'elle = everyone speaks well of her Et Tout le monde parle bien d'elle (de cette personne) = everyone is talking about her

il y a 4 mois

alexleboss8

Sauf moi lol

il y a 3 mois

hadjAdoui

Svp doit mois. En on emploie quand tout ou tous j'arrive pas à faire la différence car ça se prononce de la même façon.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

TOUT - représente le masculin singulier comme ici "tout le monde "= le monde en général

TOUTE - représente le féminin singulier comme " toute la prairie était verte" = l'ensemble de la prairie était verte

TOUS - représente le masculin pluriel comme "tous les hommes"

TOUTES- représente le féminin pluriel comme "toutes les femmes"

il y a 4 ans

verracn
verracn

"Tout" est utilisé dans le sens "la totalité" (indénombrable) -> the whole (family) "Tous" est utilisé pour identifier les individus (dénombrable) -> all the (children)

il y a 4 ans

ph.rio

"tout" ne se prononce pas comme "tous" : tous=tousse

il y a 4 ans

johans2103

Quand-t-on doit utiliser "S" dans un verbe, je veux dire, je sais qu'il, elle, on, l'utilise, mais j'ai vu que pour faire référence a mots qui ont une signification de pluriel, celles-la les utilisent, mais ne pas tous. "The family, everybody, everyone,the people,etc" comme j'aimerais savoir quand le verb va avec un "S" a la fin?

il y a 3 ans