Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Horses are animals."

Traduction :Les chevaux sont des animaux.

0
il y a 1 an

40 commentaires


Louka05

Pourquoi il n'y a pas de "The" et de déterminant (a an)????????????????????????? ''The horses are a animals

6
Répondreil y a 1 an

Blue-Harfang

Bonjour, pour ta question concernant " a animals", "animals" est au pluriel donc impossible de mettre "a" qui est un singulier et le déterminant "des" ne se traduit pas en anglais. (PS :"animal" commençant par une voyelle ça serait "an animal")

Quand au "the", je pense qu'ici il n'est pas utile car on fait référence à une généralité (tout les chevaux sont des animaux et pas seulement ceux qui sont dans le pré). Mais grammaticalement, il me semble que "the horses" devraient être accepté même si ce n'est pas la traduction la plus "so British".

11
Répondre7il y a 1 an

ElCoronelEsponja

Bonjour, je viens d'Angleterre et je confirme que tu as raison. J'adore ton hibou :)

4
Répondreil y a 1 an

Cylian1

ça vient de tintin ton image?! super! et moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il a raison

2
Répondreil y a 1 an

ElCoronelEsponja

Oui, c'est un méchant de Tintin ; le colonel Sponsz.

1
Répondreil y a 1 an

YuiitsuFR

Super la réponse :) merci

3
Répondreil y a 1 an

Cylian1

je suis d'accord avec toi

1
Répondreil y a 1 an

Cylian1

ça m'a aussi beaucoup aidé

1
Répondreil y a 1 an

Cylian1

bien repondu je suis entièrement d'accord avec toi donc merci d'accepter mon lingot

0
Répondreil y a 1 an

deugouepatrice

parce que l'anglais ne se traduit pas mot par mot

4
Répondre2il y a 1 an

Cylian1

entierement d'accord avec cette veritee donc accepte mon lingot

1
Répondreil y a 1 an

Louka05

Merci pour votre réponse

3
Répondreil y a 1 an

KIZOW

je me suis poser la même question que vous, et c'est vrai qu ceci est étonnant. bonne journée !!

1
Répondreil y a 1 an

Cylian1

merci a toi aussi!!

1
Répondreil y a 1 an

Cylian1

bonne question

1
Répondreil y a 1 an

loic651

je n'en n'ai aucune idée. moi aussi je me le demande

0
Répondreil y a 1 an

Rejalys13

J'ai mis : des chevaux sont des animaux.... sinon pour moi ça aurait du être "the horses".

1
Répondreil y a 1 an

anniedang2006

c'est bizzare y'a pas de the devant le horses?????Bon le problem c'est que j'est pas compris pourquoi c'est FAUX!!!!!!!!!!!

1
Répondreil y a 1 an

Ondoandong

Pour moi si je vois pas (the )y'a pas (les )

1
Répondre1il y a 8 mois

ajem1145

when you press on the button it said just horses not the horses get it right people

0
Répondre2il y a 1 an

silvere12

hello gangs how are you

0
Répondreil y a 1 an

cigale13015

exact pourquoi il n'y a pas The dvant horses

0
Répondreil y a 1 an

Cylian1

aucune idee en tout cas ce que je sais c'est qu'il fallait mettre les chevaux et non pas des chevaux un chevaux tout seul

1
Répondreil y a 1 an

loic651

pourquoi il n'y a pas(the) dans la phrase avant (horse), c'est insenser

0
Répondre1il y a 1 an

loup15090

pourquoi pas is a animals

0
Répondreil y a 1 an

Dest255017

Duolingo c'est bien beau pour un petit apprentissage mais ils omettent beaucoup de choses, " is " est l'utilisation du verbe BE pour le singulier, hors nous sommes au pluriel, et le verbe Be au pluriel est " are ".

0
Répondreil y a 6 mois

patrice982892

Je pense que ma réponse est correcte.

0
Répondreil y a 1 an

SylvieBOUS1

quand il n'y a pas l'article défini devant, je pensais qu'il fallait mettre l'article indéfini i

0
Répondreil y a 1 an

Naomi620052

Horses are animals VS Les chevaux sont des animaux

Pourquoi pas :Une partie des animaux sont des chevaux??????????

0
Répondreil y a 11 mois

Naomi620052

Ben C'est bizarre sans le the pour horses

1
Répondreil y a 11 mois

yann04

Pouqoi il y n'a pas (the) avant horses

0
Répondre1il y a 8 mois

OlivierSav2

Chevals est rendu accepter comme pluriel de cheval. Faudrait verifier.

0
Répondreil y a 6 mois

Diatounga

J'ai oublié le "des"

0
Répondreil y a 5 mois

moniqueber801072

J ai bien ecrit la phrase comme il faut

0
Répondreil y a 5 mois

Revel321423

Logique

0
Répondreil y a 3 mois

galseneuse

Ils ont meme pas mis "the" au debut

0
Répondreil y a 3 mois

FredMoyon

C'est inaudible!!!

0
Répondreil y a 2 mois

Discussions liées