Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Chiedo una bistecca."

Traduction :Je demande un bifteck.

il y a 1 an

4 commentaires


Amicie885086

Dans le contexte, je pense que "je commande un bifteck " devrait être accepté ?!

il y a 1 mois

atreju-auryn

bifteck est aussi beefsteak en français

il y a 1 an

fabiphilae

Nom commun Singulier Pluriel beefsteak beefsteaks \bif.tɛk\

beefsteak \bif.tɛk masculin

<pre>(Archaïsme) Graphie ancienne de bifteck. Il sortit, et rentra quelques instants après avec un beefsteak cru... </pre>

devrait donc être également accepté

il y a 1 an

oYW0yapp

Eh oui

il y a 8 mois