"Chiedounabistecca."

Traduction :Je demande un bifteck.

il y a 1 an

5 commentaires


fabiphilae

Nom commun Singulier Pluriel beefsteak beefsteaks \bif.tɛk\

beefsteak \bif.tɛk masculin

<pre>(Archaïsme) Graphie ancienne de bifteck. Il sortit, et rentra quelques instants après avec un beefsteak cru... </pre>

devrait donc être également accepté

il y a 1 an

Amicie885086

Dans le contexte, je pense que "je commande un bifteck " devrait être accepté ?!

il y a 3 mois

Cricri6618

En français on utilise le mot anglais beefsteack "

il y a 1 mois

atreju-auryn

bifteck est aussi beefsteak en français

il y a 1 an

oYW0yapp

Eh oui

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.