"Die Ente trinkt Wasser."

Traduction :Le canard boit de l'eau.

December 23, 2016

4 commentaires

Trié par : post populaire

Zora304409

Si on utilise le verbe frissen au lieu de essen pour les animaux , on utiliserai pas un autre verbe que trinken ?

December 23, 2016

MelvilQ

On peut utiliser le verbe "saufen" pour ça, mais ce n'est pas obligatoire.

December 23, 2016

PERCE_NEIGE

Merci, j'ai lu, que de la même manière que le verbe fressen appliqué à un humain veut dire bouffer/dévorer, le verbe saufen, si ce n'est pas un animal, veut dire picoler.

February 6, 2018

Langmut

Oui, c'est correct.

April 24, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.