"DieEntetrinktWasser."

Traduction :Le canard boit de l'eau.

il y a 2 ans

4 commentaires


Zora304409

Si on utilise le verbe frissen au lieu de essen pour les animaux , on utiliserai pas un autre verbe que trinken ?

il y a 2 ans

MelvilQ
MelvilQ

On peut utiliser le verbe "saufen" pour ça, mais ce n'est pas obligatoire.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Merci, j'ai lu, que de la même manière que le verbe fressen appliqué à un humain veut dire bouffer/dévorer, le verbe saufen, si ce n'est pas un animal, veut dire picoler.

il y a 11 mois

Langmut
Langmut

Oui, c'est correct.

il y a 8 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.