"She had not earned anything."

Traduction :Elle n'avait rien gagné.

February 25, 2014

14 commentaires


groslouloucheri

she had not eared anything = elle n'avait pas gagné quoi que ce soit. Est-ce incorrect?

February 25, 2014

houde3

Non seulement ce n'est pas incorrect, c'est la traduction la plus fidèle dans le cas présent. 'Elle n'avait RIEN gagné' traduit 'She had earned NOTHING' (négation 'second degree' en anglais: le verbe n'est pas négatif). She had NOT earned anything' (négation 'first degree' en anglais: le verbe est négatif. Une seule particule rend négatif le verbe conjugé: NOT.

June 7, 2014

ALBERT_PARIS

Merci de cette réponse... Je cherchais à comprendre pourquoi ils emploient "not anything" plutôt que "nothing". J'aime bien le "pas... quoi que ce soit", formule un peu lourde, mais qui traduit bien le "not aything" un peu lourd lui aussi...

May 5, 2017

Mathieuap

Ouf. Mon honneur est sauf. Merci !

October 5, 2014

miranda81957

j'ai pu déchiffrer au quatrième passage au ralenti

September 8, 2017

JKafe

Elle n'avait rien obtenu n'est pas correct ?

December 4, 2014

francoisedenis0

earn = rapporter (dictionnaire!) comment savoir que dans cette phrase il faut traduire "gagner???? hors contexte c'est impossible!!!

April 21, 2016

mach2.08

earn signifie gagner, je crains que cela ne soit guère discutable. Il peut également signifier rapporter, mais reconnaissez qu'on l'utilisera alors à propos d'une usine, un placement, un champ mais plus difficilement d'une personne. http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/earn

April 21, 2016

Suzalega

Comment dirais-je ¨elle n'a rien gagné ¨

August 22, 2016

houde3

Bonjour Suzalega. En anglais, on peut faire porter la négation sur l'ACTION ou sur l'OBJET. Personnellement, j'appelle ces deux types de négation 'first degree' et 'second degree'. Dans votre exemple, faisons d'abord porter la négation sur l'objet (rien): She won NOTHING. (C'est comme si elle avait gagné quelque chose qui s'appelle 'rien'. ) Faisons ensuite porter la négation sur l'activité de 'gagner': She did not win anything/she has not won anything. (Dans ce cas, elle N'A PAS GAGNÉ quelque chose. Vous aurez TOUJOURS besoin de la particule négative NOT pour faire porter la négation sur le verbe conjugué. Bon parcours.

August 22, 2016

Suzalega

Merci infiniment pour cette réponse....

August 22, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.