"Heisnormal."

Traduction :Il est normal.

il y a 4 ans

11 commentaires


Jalia351728

Personne n'est normal on est tous unique!

il y a 1 an

molekebrasil

"he is the main man man in the book" = C'est l'homme central du livre. / "He is normal". Pour quoi on ne peut pas le traduire:- "C'est normal" au lieu, "Il est normal? Merci.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"il" représente quelqu'un ici, ou un animal masculin ou un objet masculin. Aucune raison de le transformer en un pronom démonstratif.

il y a 4 ans

molekebrasil

d'accord et merci.

il y a 4 ans

Bobine84

C'est quoi la normalité?

il y a 2 ans

jaideuxamours

bonne question!

il y a 2 ans

mariet74
mariet74

votre traduction de "normal" est aussi : courant

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y a pas de raison de chercher un autre adjectif pour cette phrase, d'une part parce que "normal" se dit "normal" et d'autre part parce que "courant", dans ce contexte, n'est pas du tout synonyme de "normal".

"He" représente un être humain de sexe masculin et je ne vois pas ce que "il est courant" signifierait.

il y a 2 ans

alissandre9

Qui est normal ? Personnes

il y a 8 mois

sko---17

Il faut une norme pour dire que tel est normal par rapport à la norme. En plus cette norme est souvent dictée.

il y a 6 mois

jelie02

Ouan pi?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.