"Mes parents sont espagnols."

Traduction :I miei genitori sono spagnoli.

il y a 1 an

6 commentaires


RosalieSch3

Il manque le mot "genitori"

il y a 1 an

Laura700762

Quand on dit "i miei" (=les miens) sans rien derrière en italien on sait directement qu'on fait référence aux parents, donc pas toujours besoin de l'écrire :)

il y a 1 an

christian213776
christian213776

Moi aussi

il y a 1 an

Nil275433
Nil275433

idem

il y a 1 an

Camille211793

Article défini accompagne généralement l'adjectif possessif. Exception à la règle elle concerne les adjectifs possessifs placés devant les noms de parenté qui, au singulier, n'acceptent pas l'article. (Mio padre, mia madre...) Ces même noms accompagnés d'un qualificatif, modifiés par un suffixe OU ENCORE AU PLURIEL retrouvent obligatoirement l'article. Tiré de la grammaire italienne.

il y a 4 mois

GrossAlain
GrossAlain

pourquoi le ''i'' est nécessaire ici ?? merci

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.