Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are opposite."

Traduction :Vous êtes opposés.

il y a 4 ans

19 commentaires


herv62

"Tu es contre" me semble plus approprié

il y a 4 ans

tiartel

la traduction "vous êtes contraire" n'existe pas en français

il y a 4 ans

nadiaff91

Tu es contre a été refusé, à tort à mon avis

il y a 4 ans

jose8293

La traduction me semble particulièrement étrange.

il y a 4 ans

stefan57440

Je suis daccord avec toi

il y a 3 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Je ne comprends pas cette phrase... elle n'a pas de sens

il y a 4 ans

cavenas

"Vous êtes opposés" se dit à deux personnes ayant de divergences entre elles. Lorsqu'elles n'ont pas les mêmes opinions, lorsque leur comportement est différent, etc...

il y a 3 ans

ReeperOfSky

La traduction pour opposite = opposé n'est pas suggérer dans les choix. Il serait bon de le rajouter, je pense.

il y a 3 ans

Reda29

tu es contre n'est pas accepté, mais tu es contraire si ???

il y a 3 ans

Tinou16

on est contre quelque chose ou quelqu'un pour contraire, en Belgique, on l'emploie, mais est-ce pour cela reconnu comme étant du "bon" français ?

il y a 3 ans

PaulSt-Amand

Moi aussi

il y a 4 ans

chabinedoree

Me too

il y a 4 ans

Guigui_G

Ça veut pas dire aussi "Tu es à l'opposé"?

il y a 3 ans

ZSERBOUT

je comprend pas ce qu'il veux dire par " you are opposite " j'ai mis " tu es en face " et il l'a accepté

il y a 3 ans

SimoneMerv

on est opposé à quelque chose phrase non terminée... sinon on est l'opposé ACCEPTER L'ARTICLE

il y a 3 ans

Betty1226

"vous êtes contre" est la bonne traduction, ou encore "vous êtes opposé"

il y a 3 ans

Pascalingua

Oui tu es à l'opposé ou tu y es opposé ?... Ce n'est pas le même sens

il y a 3 ans

matta359

Cela ne veut pas dire: tu es contradictoire ! Non?

il y a 3 ans

EricChaumont

tu es contraire ne veux rien dire . tu es son contraire ou vous êtes opposés sont deux phases qui ont le même sens et devraient être acceptées.

il y a 3 ans