Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"As-tu parlé avec ton mari ?"

Traduction :Hai parlato con il marito?

il y a 1 an

5 commentaires


Joshua_Ludwig

pourquoi pas HAI PARLATO COL TUO MARITO?

il y a 1 an

MarChapied

Col = con il, et comme, dans ce cas là (famille proche) on ne met pas le pronom....

il y a 1 an

n5ZU2
n5ZU2

hai parlato con tuo marito?

il y a 1 an

gatto126650

Je me pose la même question que JOSUFAOTH. Ton mari devrait être traduit par tuo marito, non?

il y a 1 an

ernestinet1

con il déduc fr avec le (pronom démonstratif) donc c'est avec (tuo marito)

il y a 10 mois