"Maintenant il y a de nouvelles découvertes."

Traduction :Ahora hay nuevos descubrimientos.

il y a 2 ans

3 commentaires


boline22

Pourquoi ''NUEVOS'' et non ''NUEVAS'' Pourtant ''découvertes'' est au féminin pluriel.

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, découvertes est féminin en français mais descubrimientos est masculin (pluriel) en espagnol .. d'où un accord qui doit être masculin (pluriel) dans la phrase espagnole ;o)

il y a 1 an

boline22

Ouupssss tu as raison . Merci FreeMan

il y a 1 an
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.