Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ta présentation m'a plu."

Traduction :Me gustó tu presentación.

il y a 1 an

6 commentaires


megevand2
megevand2

Me gustó tu presentación o tú presentación me gustó, ¿Qué diferencia?

il y a 10 mois

lagrab
lagrab

he gustado tu presentacion?

il y a 1 an

Im3gine
Im3gine

Le verbe gustar se conjugue à la troisième personne sg/pl uniquement. Ex : Me gusta tu presentación/Me gustan tus presentaciones

il y a 1 an

nadia962982

Me gusto ou me gusta?

il y a 1 an

Im3gine
Im3gine

Ta présentation me plaît ou J'aime ta présentation (présent) = Me gusta // Ta présentation m'a plu ou J'ai aimé ta présentation (passé composé en fr, pareil ou passé simple en espagnol) = Me ha gustado/ Me gustó (3ème pers du p.s)

il y a 1 an

Pedro599123

Le sujet de cette phrase indirecte est " présentation" et le verbe au passé simple donc : me gustó tu presentación si on était au présent : * Ta présentation me plaît me gusta tu presentación MAIS JAMAIS gusto sauf pour dire, au présent sous forme directe avec YO comme sujet : (Yo) (sujet) gustO tu presentación : J'aime ta présentation ou Gusté tu presentación : J'ai aimé ta présentation* ( passé simple)

il y a 1 an