1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du hast Erdbeeren."

"Du hast Erdbeeren."

Traduction :Tu as des fraises.

December 29, 2016

10 messages


PERCE_NEIGE

Die beeren = des baies, j'imagine?


Manon967477

Exact Comme Berry en anglais, tu peux l'assembler a des préfixes (ex: himbeere: strawberry


Mimi658232

Himbeere, c'est plutôt raspberry (framboise) je crois. Strawberry, c'est Erdbeere (fraise).


Blanchemai5

Ganz richtig Auf Deutsch kannst du viele Wörter mit der gleichen Wurzel bilden. Auf Französisch zu jeden Beere gibt es einen neues Wort. Fraises, myrtilles, framboises, groseilles....


david653596

Erdbeere marchait aussi: tu as une fraise??


PERCE_NEIGE

Non, car il manquait l'article indéfini pour dire une.

L'absence d'article vaut pour les pluriels, en raison du fait que l'allemand n'a pas d'indéfini pluriel.


LeblancHer

Il manquerait eine devant erdbeere


Nathaniel773341

Les choix que j'avais étaient: Erdbeere et Erdbeeren. Comment savoir quel choix était le bon?


LeblancHer

C'est le principe de Duolingo. Il ne nous apprend rien à l'avance. On découvre la bonne réponse par essai et erreur.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.