"Il ragazzo"

Traduction :Le garçon

December 29, 2016

35 commentaires


DeschampsM4

Je mets bien le garçon et c est refusé...pareil si je mets un garçon???

January 26, 2017

maylisproduit

t'es sur ?

February 14, 2017

PapaYankee

On ne cherche pas la traduction ici, mais à retranscrire ce qu'on entend. "Le garçon" est bien la traduction de "Il ragazzo", mais c'est bien ce dernier qu'il faut mettre

April 20, 2017

LaRocca18

Le garçon

June 8, 2017

Briana253398

Enfaite faut ecrire en italien

June 4, 2017

LeGamerKek

Moi aussi

June 1, 2017

ninjagoilyes

ninjagoilyes

je pense que c'est faux TRES FAUX

July 6, 2017

Victoria461758

Il faut le dire en italien

July 6, 2017

ninjagoilyes

on fait du portugais OKK et pas de l italien merci victoria461758

July 10, 2017

Ciecube

Il faut juste mettre un ragazo vu qu'il disent d'écrire en italien

April 23, 2017

maylisproduit

il signifie le et pas un

February 14, 2017

Morgane955475

Garçon

April 29, 2017

MichelDLom

Moi aussi ca veut pas je comprends pas

May 20, 2017

MichelDLom

Il faut écrire ce que tu entends pas la traduction cest a dire"il ragazzo"

May 20, 2017

LaRocca18

Je réponds le garçon et il me dit que c'est faux

June 9, 2017

Koenigs3

La réponse est juste et il n'accepte pas cette réponse

July 26, 2017

nadia868690

Le garçon

August 21, 2017

treppoz1

le jeune homme c'est juste aussi non?

February 3, 2017

Lola211423

Ragazzo pour le garçon et Ragazza pour la fille

February 16, 2018

Essis8

Le garcon

September 28, 2018

Lou-Ann441816

Ils ne comptent pas les faute de frappe!

January 19, 2019

Lou-Ann441816

Je fais une faute de frappe sur un mot pas tres important et sa le refuse!

January 19, 2019

Elisabeth983788

Un ragazzo

January 29, 2017

EmmaPelat

Je me trompe a chaque fois c'est le garçon ?

February 4, 2017

DJOSSOUGir

Je mets la bonne reponse mais ça refuse tjrs

April 24, 2017

Ramila285324

Tu as mis le ou un ?

June 25, 2017

BORDIERGen

J'ai entendu ragazza. Serait-il possible d'avoir la fonction "répéter" ?

January 27, 2018

BORDIERGen

Pardon ça y est j'ai trouvé pour ré entendre et même lentement, avec le haut parleur à côté.

January 27, 2018

lili258966

Un garcon

December 29, 2016

PERCE_NEIGE

Non, c'est le garçon.

January 23, 2017

maylisproduit

LE garçon

February 14, 2017

PERCE_NEIGE

Exact.

February 14, 2017

maylisproduit

oui

February 15, 2017

Lilacoco16

C'est "le garçon" et j'ai mis "un garçon"

January 22, 2017

maylisproduit

il signifie le et pas un

February 14, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.