Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il ragazzo"

Traduction :Le garçon

il y a 1 an

32 commentaires


DeschampsM4

Je mets bien le garçon et c est refusé...pareil si je mets un garçon???

il y a 1 an

maylisproduit

t'es sur ?

il y a 1 an

PapaYankee

On ne cherche pas la traduction ici, mais à retranscrire ce qu'on entend. "Le garçon" est bien la traduction de "Il ragazzo", mais c'est bien ce dernier qu'il faut mettre

il y a 1 an

Briana253398

Enfaite faut ecrire en italien

il y a 1 an

LaRocca18

Le garçon

il y a 1 an

Ciecube

Il faut juste mettre un ragazo vu qu'il disent d'écrire en italien

il y a 1 an

LeGamerKek

Moi aussi

il y a 1 an

ninjagoilyes

ninjagoilyes

je pense que c'est faux TRES FAUX

il y a 1 an

Victoria461758

Il faut le dire en italien

il y a 1 an

ninjagoilyes

on fait du portugais OKK et pas de l italien merci victoria461758

il y a 1 an

maylisproduit

il signifie le et pas un

il y a 1 an

Morgane955475

Garçon

il y a 1 an

MichelDLom

Moi aussi ca veut pas je comprends pas

il y a 1 an

MichelDLom

Il faut écrire ce que tu entends pas la traduction cest a dire"il ragazzo"

il y a 1 an

LaRocca18

Je réponds le garçon et il me dit que c'est faux

il y a 1 an

Koenigs3

La réponse est juste et il n'accepte pas cette réponse

il y a 1 an

nadia868690

Le garçon

il y a 11 mois

Lola211423

Ragazzo pour le garçon et Ragazza pour la fille

il y a 5 mois

Elisabeth983788

Un ragazzo

il y a 1 an

treppoz1

le jeune homme c'est juste aussi non?

il y a 1 an

EmmaPelat

Je me trompe a chaque fois c'est le garçon ?

il y a 1 an

DJOSSOUGir

Je mets la bonne reponse mais ça refuse tjrs

il y a 1 an

Ramila285324

Tu as mis le ou un ?

il y a 1 an

BORDIERGen

J'ai entendu ragazza. Serait-il possible d'avoir la fonction "répéter" ?

il y a 6 mois

BORDIERGen

Pardon ça y est j'ai trouvé pour ré entendre et même lentement, avec le haut parleur à côté.

il y a 6 mois

lili258966

Un garcon

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est le garçon.

il y a 1 an

maylisproduit

LE garçon

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact.

il y a 1 an

maylisproduit

oui

il y a 1 an

Lilacoco16

C'est "le garçon" et j'ai mis "un garçon"

il y a 1 an

maylisproduit

il signifie le et pas un

il y a 1 an