1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He needs a big investment."

"He needs a big investment."

Traduction :Il a besoin d'un gros investissement.

February 26, 2014

27 messages


Sir_2

Quelle est la différence entre grand est gros?


Sitesurf

Quand on parle d'argent, on utilise souvent gros pour traduire big : une grosse somme d'argent, un gros chèque.

Mais une personne grande se dira "tall" et une personne grosse se dira "big".


Clavendys

Je ne suis pas d'accord. "Grand" ici devrait être accepté. "Big" est variable et peut vouloir dire "grand" comme "gros". "Gros" dans l'exclusivité se traduit par "Fat". Un exemple où "big" signifie "grand" : "Let him do it. He is a big guy!" - "Laisse-le faire. C'est un grand garçon!" Quant à l'association avec l'argent, je pense que c'est relatif au français qui s'exprime: Une grande somme d'argent est tout aussi valable qu'une grosse. Je considère "un gros chèque" comme une expression qui sonnerait étrange à un natif si modifiée.


HelmwardFe

Absolument grand est correct


max357379

excusez moi mais je suis français et j'affirme que un gros ou un grand investissement sont tous les 2 absolument corrects ,et devait être acceptés tous les deux


MichelLemoine123

Mon dictionnaire me dit aussi que le verbe "nécessiter" ne peut avoir pour sujet un nom qui désigne une personne ou un nom concret, c’est-à-dire qui fait référence à ce que l’on perçoit par les sens. Dans ce cas-là, il vaut mieux utiliser "avoir besoin".

Par exemple, on ne doit pas dire "cette voiture nécessite une réparation", mais "cette voiture à besoin d'une réparation".


Minaligh

"il nécessite un gros investissement" me paraît correct. Pourquoi est-ce refusé ?


Sitesurf

"he needs" a pour sujet une personne. "nécessister" ne s'emploie pas avec une personne pour sujet.


Brunel247981

Sauf qu'il n'est pas évident qu'il s'agit d'une personne un aéroport peut avoir besoin d'investissement


Pegasus54

nécessiter = avoir besoin


Sitesurf

You can use "nécessiter" with a non-human subject:

  • ce travail nécessite de gros efforts
  • cet homme a besoin de faire de gros efforts

MichelLemoine123

Mon dictionnaire me dit aussi que le verbe "nécessiter" ne peut avoir pour sujet un nom qui désigne une personne ou un nom concret, c’est-à-dire qui fait référence à ce que l’on perçoit par les sens. Dans ce cas-là, il vaut mieux utiliser "avoir besoin".

Par exemple, on ne doit pas dire "cette voiture nécessite une réparation", mais "cette voiture à besoin d'une réparation".


Cimiterra

Il a besoin d'un important investissement. Isn't correct ?!


EZEQUIEL3164

En français on dit : un important investissement , le big c'est pour gros , dans les affaires on n'utilise pas les mots usuels


Sonoqua_

On peut dire un gros investissement , ou un investissement important ( important plaçé après investissement )


anisscherk

Substantiel... cest meme pas une proposition du mot big..


Sitesurf

Ne croyez-vous pas que si on cherchait à vous faire dire "substantiel" on aurait le mot "substantial" dans la phrase anglaise ?


Frules

Le problème c'est que la correction nous dit qu'il fallait mettre substantiel...


Hermione141

Tu ne peux pas dire que tu as besoin d'un gros investissement. C'est un gros prêt. Investissement, c'est toi qui donne l'argent, donc tu ne peux pas avoir besoin d'un gros investissement. Prêt, c'est demander de l'argent.


2fDgtUQ2

il nécessite un gros investissement, me semble équivalent?


Sitesurf

Non, car "he" est un être humain et les êtres humains ne "nécessitent" pas quoi que ce soit : ils "ont besoin de" quelque chose.

Vous ne pouvez employer le verbe "nécessiter" qu'avec une chose comme sujet. Par exemple : cette création d'entreprise nécessite de gros investissements.


Jean-Pierr65

Il necessite REFUSÉ why


Sitesurf

La réponse est juste au-dessus de votre question. Ne la voyez-vous pas ?


ThiRue

D'accord avec vous Pegasus 54


Michelle840500

Pourquoi nécessite est refusé ?


Joel651642

Différence entre il a besoin et nécessite ????

Learn English in just 5 minutes a day. For free.