"I love all my children."

Traduction :J'aime tous mes enfants.

February 26, 2014

6 commentaires


hadjAdoui

bonjour j'arrive pas à faire la différence entre tous et tout ? !

February 26, 2014

Sitesurf

"tout/toute" est ici le singulier de "tous/toutes": tout le monde (everybody), toute la journée (all day), tous mes enfants (all my children), nous sommes tous présents (we are all present), tous les jours (everyday)...

February 26, 2014

Marie-Nico4

Slt! Très simple, jcrois! "Tous" indique le pluriel i.e. se place devant un nom designant plusieurs êtres ou choses.Tandis que "tout" indique le singulier:se place devant les mots ne designant qu'une seule chose ou être.

September 25, 2015

Goyak-Lah

La diction n'est pas bonne.... la confusion est normale.

August 28, 2017

lazzarotto13

quelle différence entre like et love, et pourquoi dans la phrase ci-dessus en Anglais c'es love

July 2, 2019

Sitesurf

Aimer d'amour entre humains, c'est "to love".

Aimer d'amitié entre humains ou apprécier des choses, c'est "to like".

Si vous "adorez" quelque chose ou quelqu'un avec un sens exagéré, ce sera "to love" ou parfois "to adore".

July 2, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.