"Nous aimons nos frères."

Traduction :We love our brothers.

February 26, 2014

5 commentaires


LonTarek

Question: Le "s" à la fin de"our" dans quel cas faut-il l'ajouter ?

February 26, 2014

Sitesurf

"ours" n'est en effet pas le pluriel de "our" mais la forme du pronom possessif, c'est à dire "le nôtre" ou "les nôtres".

  • these bikes are ours = ces vélos sont les nôtres
February 26, 2014

LonTarek

Merci ^_^

March 4, 2014

marjorie.c6

Pourquoi ne dit on pas "love" au lieu de "like".

June 25, 2014

Sitesurf

On devrait pouvoir utiliser les deux, puisqu'il s'agit d'un être humain, de surcroît membre de la famille.

June 26, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.