"C'est ouvert entre mai et octobre."

Traduction :It is open between May and October.

February 26, 2014

21 commentaires

Trié par : post populaire

caza52

Pourquoi pas: It is open from May to Octobre?

October 26, 2014

Sloppyorrus

'Entre' => 'between',

Si vous voulez dire votre, c'est comme,

«c'est ouvert de mai à octobre» = «it is open from May to October» , je crois.

July 7, 2015

thiskidsdun

oui, mais en anglais ( américain ) en général, nous dirait "from" .. "to" est -il une distinction en français ?

April 17, 2016

Sitesurf

Il y a plusieurs possibilités pour traduire "from... to...":

  • de mai à/jusqu'à octobre
  • depuis mai jusqu'à octobre
  • entre mai et octobre

Le sens reste le même, c'est juste une question de style du locuteur.

April 18, 2016

thiskidsdun

Merci!

April 18, 2016

Mareva1712

La prononciation de between est bizzare.

April 16, 2014

DanieRoche

Ne peux plus fermer

August 23, 2015

srvn.lbgt273835

Je ne comprends pas j'ai mis la bonne réponse et il m'a mis faut !!! Je n'est juste pas mis les majuscules ! Ce n'est pas comme même a cause de sa qu'il m'a mis faut ???

January 9, 2016

Sitesurf

"faux" s'écrit avec un x - "faut" vient du verbe "falloir".

"je n'ai" est le verbe avoir à la 1ère personne.

"à cause de ça" est la bonne orthographe - "sa" est un possessif.

Par ailleurs, les autres apprenants qui vous lisent ici ne peuvent rien pour vous : nous ne voyons pas ce que vous avez écrit. Dans ce cas, faites un signalement pendant la leçon avec le bouton "signaler un problème".

January 9, 2016

DupuisMari1

pourquoi pas enters

April 6, 2016

paulilaborie

j'ai mis enters qui etait dans les traductions sous le mot entre alors je comprznds pas

May 16, 2016

Sitesurf

"enters" est la 3e personne du singulier du verbe "to enter = entrer".

La préposition française "entre" se traduit par "between".

May 16, 2016

FRucquoy

Vous faites du franglais en traduisant cette phrase ainsi, du mot à mot. Certes "entre" se traduit par "between", en français on utilise "entre" pour désigner une plage de date, mais en anglais pour des travaux qui durent de telle date à telle date, tout le monde utilise : "from .... to...."

November 22, 2016

SWED64

Pourquoi "This is open among May and October" n'est pas valable ?

"Among" ne veut-il pas dire "entre" ?

October 6, 2017

Sitesurf

Vous n'avez pas trouvé de dictionnaire ?

Among veut dire parmi.

October 7, 2017

jeff757350

Dolingo ne repond jamais aux commentaires !!!!! Ma reponse rejetée uniquement parceque faute de frappe end a la place de and.

August 24, 2018

Sitesurf

"End" signifie "fin". Par conséquent, ce n'est pas interprété comme une faute de frappe par le système mais comme une faute.

August 24, 2018

Jo-lip

Il me semblais que "between" voulais indiquais "entre" du point de vue géographique, je me trompe ? Merci de votre retour.

November 16, 2018

Sitesurf

En anglais comme en français "between/entre" peut être spacial ou temporel.

November 17, 2018

jpass1

Quel est la diffence entre among et between ?

June 16, 2019

Sitesurf

"Among", c'est "parmi", qui nécessite au moins 3 personnes ou choses.

"Between", c'est "entre", qui suggère qu'il y a une personne ou une chose de chaque côté.

June 24, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.