1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les poissons nagent."

"Les poissons nagent."

Traduction :Fish swim.

February 26, 2014

3 messages


HamedJemaa

Pas d article defini "les" devant le mot fish et pas de pluriel a fish y a t il une explication


Sitesurf

L'explication est que les généralités en anglais ne prennent pas d'article, alors que nous utilisons l'article défini.

De plus, "fish" est à la fois le nom collectif en tant qu'espèce correspondant à "les poissons" et un nom classique avec un singulier et un pluriel.

Comme pour nous, selon la taille du poisson en question on pourra dire "je mange un poisson" ou "je mange du poisson". En anglais, ils diront, respectivement "I eat a/one fish" ou "I eat fish".


Marco1D

j'ai repondu " the fishes swim" et duo m'a compté bon pourquoi?Someone wants explain me?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.