Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They put on dresses."

Traduction :Ils mettent des robes.

il y a 4 ans

24 commentaires


USPierre

"Elles mettent LES robes" est compté faux... est-ce vraiment une erreur...?? Merci d'avance et bon courage à toutes et tous. ☺

il y a 1 an

juliebuf
juliebuf

les est dénombrable. Si on ne met pas d'article, c'est indénombrable

il y a 1 an

mondefidanglais

Bonjour, je pense que OUI c'est une erreur, car il n'y a pas THE dans la phrase, après, vous avez un Niveau plsu élevé que moi alors je ne sais pas, j'espère vous avoir aidé.

il y a 10 mois

NancyETIEN

Pourquoi "on dresses" ?

il y a 4 ans

Jeandumoulin

put on : c'est mettre dessus, comme le manteau ; ex: she put on her coat ; elle met son manteau . C'est le vocabulaire anglais qui est fait de cette façon, je sais, il faut s'y faire parfois, mais à force de rabâcher, çà finit par entrer dans la tête. Il est vrai que la réponse " ils mettent des robes" semble peu probable , mais là encore, c'est l'une des subtilités de Duolingo pour que justement nous fassions attention à la traduction de chaque mot. courage

il y a 4 ans

antlane
antlane

put on = phrasal verb = s'habiller, mettre quelque chose sur le corps ( To clothe oneself with): put on a coat; put socks on. Olga forgot to put suntan lotion on and now she is as red as a lobster.)

il y a 2 ans

Jeandumoulin

thanks

il y a 2 ans

olympe531
olympe531

She must suffer .

il y a 4 mois

NancyETIEN

Merci Jeandumoulin. Je crois que je le savais et que j'ai oublié. Merci encore

il y a 4 ans

Jeandumoulin

mais avec plaisir mon petit, c'est sympa d'avoir un petit merci parfois. Bisous

il y a 4 ans

marjepoire

Sachant que "put" à tous les temps se conjugue de la même manière (si mes souvenirs sont bons c'est put-put-put), est-ce que "elles ont mis des robes" serait correct ?

il y a 3 ans

FrancesDav3
FrancesDav3

(Locutrice native) Oui, 'they put on dresses' peut être maintenant ou dans le passé

il y a 11 mois

Hanotiaux

Ils mettent sur robes . c'est comme ça les arrangent

il y a 1 an

Ponton7

Ils mirent des robes bizarre comme traduction

il y a 10 mois

Jack-frost-2.0

Une équipe de ballet travesti mirent des robes! Oui, ça laisse une image marquante.Mais bon, ils ont droit de porter ce qu'ils veulent.lol

J'avais tellement la tête parti en mode automatique que j'avais oublié d'imaginer la scène.

il y a 7 mois

mondefidanglais

Pourquoi c'est pas "ils mettent SUR des robes" ?

il y a 10 mois

syl71031
syl71031

Pourquoi ILS ?
Pourquoi pas elles ?

il y a 2 mois

M.C.M.
M.C.M.

Je ne comprends pas pourquoi pas elles they peut se traduire par ils ou elles robes au Canada c'est davantage des femnes donc elles

il y a 1 mois

duparpin

Avec "they", comment distingue-t-on le féminin du masculin ?

il y a 1 mois

pom666
pom666

en vitesse normale,j 'entends "pull on"...

il y a 1 mois

leloucheob

'Elles' serait plus appropriée...à moins qu'ils ne s'agissent de ...!

il y a 4 ans

ryuk28

Les juges portent des robes vous savez.

il y a 4 ans

Tintin34000

Des robes ou des toges

il y a 3 ans