Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La chambre était parfaite !"

Traduction :The room was perfect!

il y a 4 ans

5 commentaires


yohannlebreton

On trouve room pour pièce et chamber dans les hôtels pour chambre

il y a 4 ans

Mjm108

qui veut bien me clarifier quand on emploie "were" et quand on emploie "was" svp (please)

il y a 4 ans

yohannlebreton

Dans le cas du passé : were : pluriel (we/you/they) et was (I/he/she)

Néanmoins, il arrive que si la phrase est traduite par un subjonctif français on trouve I were / He were. C'est très rare en anglais sauf si on lit SHAKESPEARE.

il y a 4 ans

ChailleuxM

ça manque de fiche explicative pour ces choses là je trouve

il y a 2 ans

hugo3434

was s’emploie au singulier et were au pluriel attention on dit you were

il y a 2 ans