"Ein Essen"

Traduction :Un repas

January 2, 2017

8 commentaires


sushi-japonais

j'ai été étonné quand "essen" voulais dire "repas", en plus de "manger"

January 2, 2017

MelvilQ

das Essen (c'est un nom, donc avec majuscule) = la nourriture / le repas

essen (verbe) = manger

January 3, 2017

PERCE_NEIGE

En français, tu as un peu la même chose, un verbe qui devient un nom.

Parler, le parlé (ex: le parlé des gens du Midi). Le Savoir-faire, etc...

En langage familier, certaine personne diront "le manger" pour parler de la nourriture.

February 9, 2017

lou585036

Au debu je savait pas que ça veut dire repas

November 1, 2017

Mousi7

Nourriture et repas ne signifient pas la même chose en français. La nourriture peut se consommer en dehors des repas ( petit déjeuner etc...) Je pensais que repas se disait mahlzeit. Qu'en est-il?

September 20, 2018

Langmut

Tu as raison, "repas"="Mahlzeit". Mais en allemand "Essen" peut signifier aussi bien "nourriture" que "repas".

September 20, 2018

Mousi7

Comment sait-on lorsqu'il faut traduire par nourriture ou repas?

October 2, 2018

Littlemouse84

ils m'ont my en traduction au lieu d'un repas : une nourriture ... c'est pas la trad exacte et loin de là ...

March 8, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.